Travaux en intelligence et analytique d’affaires en lien avec l’environnement informationnel
Solicitation number 445007316
Publication date
Closing date and time 2023/04/27 14:00 EDT
Description
DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec désire mettre en place un contrat ferme avec un seul prestataire de services afin de disposer des ressources spécialisées pour réaliser les travaux en lien avec l’entretien et l’évolution des systèmes dans le domaine de la science de données, de l’analytique et de l’intelligence d’affaires. Revenu Québec souhaite obtenir les services professionnels de ressources pour le profil : Analyste en intelligence et analytique d’affaires. Les ressources du prestataire de services pourront être en télétravail. Un mode hybride (combinaison de télétravail et de présence au bureau) pourrait être demandé jusqu’à un maximum de deux (2) journées par semaine de présence dans l’un des bureaux de Revenu Québec, et ce, pendant toute la durée du mandat. Elles devront se trouver au Québec et respecter toutes les règles de sécurité, en lien avec le télétravail, mentionnées précédemment dans le document d’appel d’offres ou en vigueur à Revenu Québec au moment de leur prestation. La durée prévue du contrat est de 3 ans. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 27 avril 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Marie Georgette Ngankwi. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 28 avril 2023 PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. NORME ISO Aucune norme ISO PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 12-04-2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Revenu Québec
- Address
-
3800 rue de MarlyQuébec, QC, G1X4A5CAN
- Contracting authority
- Marie-Georgette Ngankwi
- Phone
- (418) 652-5658
- Email
- Marie-Georgette.Ngankwi@revenuquebec.ca
- Address
-
3800 rue de MarlyQuébec, QC, G1X4A5CAN
Bidding details
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