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ACQUISITION DE SÉPARATEURS D’HUILE ET DE CARBURANT POUR LE NM JOSEPH-SAVARD

Solicitation number 4102-2022-81(2)

Publication date

Closing date and time 2023/04/18 14:00 EDT


    Description
    ACQUISITION DE SÉPARATEURS D’HUILE ET DE CARBURANT POUR LE NM JOSEPH-SAVARD NO. APPEL D’OFFRES : 4102-2022-81(2) 1. OBJET DU MANDAT La Société des traversiers du Québec requiert les services d’un fournisseur pour la fourniture et la livraison, à l’Atelier de réparation navale, de séparateurs d’huile et de carburant pour le guindeau du NM Joseph-Savard. 2. LIEUX DE LIVRAISON Les biens doivent être livrés à l’adresse suivante : Société des traversiers du Québec Atelier de réparation navale 251, rue de l'Estuaire, section 31 Port de Québec Québec (Québec), Canada G1K 8S8 IMPORTANT, la livraison doit être effectuée pendant les heures d’ouverture des sites, soit du lundi au dimanche de 7 h à 17 h. IMPORTANT, Le Fournisseur devra coordonner avec le représentant de la STQ, la livraison des biens acquis. Pour ce faire, le Fournisseur devra aviser la STQ, au moins soixante-douze (72) heures à l’avance, de toute livraison. 3. PRIX Le prestataire de service soumissionnaire devra soumettre un prix pour tous les items indiqués au bordereau de prix. 3. ACCORD INTERGOUVERNEMENTALE Les accords intergouvernementaux suivants s'appliquent au présent appel d'offres: Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) Accord de libre-échange canadien (ALEC) Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY) 4. DÉLAI DE LAPPEL D'OFFRES ET LIEU DE RECEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 14 heures, heure en vigueur localement, le 18 avril 2023, à l’attention de Annick Marin, à l’adresse suivante : Société des traversiers du Québec, 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9 Advenant que les services d’un messager privé soient utilisés, l’étiquette doit être apposée sur l’enveloppe fournie par celui-ci. De plus, le soumissionnaire doit indiquer son nom et son adresse au coin supérieur gauche. Les heures d’ouverture des bureaux de la STQ sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçu par l'intermédiaire du SEAO à l'adresse www.seao.ca au plus tard à la date et à l'heure limite ci-dessus indiquées 5. LIEUX D'OUVERTURE PUBLIQUE DES SOUMISSIONS À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fera à l’endroit suivant: Société des traversiers du Québec, 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9. 6. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). 7. LE REPRÉSENTANT DE LA STQ Afin d’assurer l’uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et de faciliter l’échange d’information, la STQ désigne la personne suivante pour la représenter. Annick Marin Conseillère en gestion contractuelle Courriel : annick.marin@traversiers.gouv.qc.ca LA SOCIÉTÉ DES TRAVERSIERS NE S'ENGAGE À ACCEPTER AUCUNE DES SOUMISSIONS QUI LUI SERONT PRÉSENTÉES.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société des traversiers du Québec
    Address
    250, rue St-Paul
    Québec, QC, G1K 9K9
    CAN
    Contracting authority
    Annick Marin
    Phone
    18777877483
    Email
    annick.marin@traversiers.gouv.qc.ca
    Address
    250, rue St-Paul
    Québec, QC, G1K 9K9
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: