SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

All SAP platforms will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Entretien et inspection des chaudières et autres appareils sous pression CIUSSSCN

Solicitation number 22-5832

Publication date

Closing date and time 2023/04/27 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    ~~CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE Projet : 22-5832 Entretien et inspection des chaudières et autres appareils sous pression CIUSSSCN_____________________________________________________ Le Chargé de projet est : Monsieur Désiré -Hermann Ohui Le présent appel d’offres vise l’adjudication d’un contrat de service d’entretien et d’inspection des chaudières et autres unités de chauffage du CIUSSS de la Capitale-Nationale tel que décrit ci-après : -Assurer l’entretien préventif des équipements listés à l’Annexe 2 ou autres équipements du même type, par des opérations d’essai, de nettoyage, de vérification, de calibrage, de resserrement, de réparation, de remplacement ou toute autre opération de maintenance préventive nécessaire au bon fonctionnement de ces équipements. -Fournir un service d’urgence pour les appels de service et répondre à tout appel de service, vingt-quatre (24) heures sur vingt-quatre (24) heures, en semaine, les fins de semaine ainsi que les jours fériés. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit fournir tous les services normaux qui sont habituellement requis pour ce type de contrat, notamment l’inspection, la certification, la réparation, la maintenance et la mise à l’essai des différents types de chaudières et systèmes de chauffage, et ce, conformément aux codes et normes sur les chaudières, les appareils et tuyauteries sous pression ainsi qu’aux exigences des compagnies d’assurance. La description détaillée des services requis est présentée à l’article 3.1 et les spécificités techniques des équipements, à l’Annexe 2. Les inspections et entretiens doivent être effectués selon une fréquence annuelle (voir Annexe 2), suivant un calendrier des dates probables d’exécution (voir l’article 4.2.). Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit également être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, incluant les jours fériés, pour répondre à tout appel de service urgent. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale vise l’adjudication d’un contrat de service valable pour une (1) année ferme, et deux (2) options de renouvellement pour une durée supplémentaire d’une (1) année chacune soit du : • Du 15 mai 2023 au 14 avril 2024 (année ferme); • Du 15 mai 2024 au 14 avril 2025 (année optionnelle); • Du 15 mai 2025 au 14 avril 2026 (année optionnelle). Le PRESTATAIRE DE SERVICES peut présenter une soumission pour l’un ou l’autre des deux lots (02) lots ou pour la totalité des lots selon sa capacité opérationnelle. Il doit toutefois établir un prix pour toutes les installations ou équipements d’un même lot ainsi que pour les trois (3) années du contrat (voir l’Annexe 3 pour le bordereau de prix). Chaque lot est traité de façon individuelle et fait l’objet d’un contrat. Les contrats sont adjugés au plus bas soumissionnaire conforme par lot. Ø Lot 1 : Nettoyage et inspection pour les installations du secteur de Québec: regroupe tous les équipements des établissements de Québec indiqués dans le bordereau de prix. Ø Lot 2 : Nettoyage et inspection annuelle (à exécution sur demande du CIUSSS de la Capitale Nationale) : regroupe tous les équipements disponibles dans les établissements du CIUSSS de Capitale Nationale, en dehors de ceux indiqués aux lot 1. Le bureau est ouvert de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, PAR ÉCRIT, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions le 27 avril 2023 à 14h, à madame Ismahane Miladi, Agente de la gestion financière, à l’adresse courriel suivante : ismahane.miladi.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca. Et l’ouverture sera publique sur Teams à 14h10 le lien est le suivant : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MjYxMDYyYTctZDE3NS00NTIzLTlhNDYtMTE5NGVkZmIwYjQy%40thread.v2/0?context=%… LE CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale 1
    Address
    2915, avenue du Bourg-Royal
    Québec, QC, G1C 3S2
    CAN
    Contracting authority
    Ismahane Miladi
    Phone
    (418) 661-5666
    Email
    ismahane.miladi.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca
    Fax
    (418) 661-3639
    Address
    2915, avenue du Bourg-Royal
    Québec, QC, 4186615666
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: