Travaux d'évolution et d'entretien du système de ressources humaines intégré 2023-2026
Solicitation number 445007348
Publication date
Closing date and time 2023/06/19 14:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Travaux d’évolution et d’entretien du système de ressources humaines intégré 2023-2026 DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un prestataire de services pour effectuer des travaux dans le domaine des technologies de l’information. Le mandat à confier au prestataire de services consiste à participer à la réalisation de divers travaux en lien avec l’évolution et l'entretien du système de paie, soit le Système de ressources humaines intégré (SYRHI), basé sur la suite du progicielle E-Business (HRMS) de la firme Oracle. Pour combler ses besoins, Revenu Québec a identifié les profils suivants : Profil 1 : Analyste fonctionnel - E Business (HRMS); Profil 2 : Analyste en réalisation - Progiciel de gestion intégré (PGI); Profil 3 : Conseiller en architecture organique - E Business (HRMS); Profil 4 : Conseiller en architecture fonctionnel - E Business (HRMS) ; Profil 5 : Administrateur expert du système E-Business (HRMS) Les ressources du prestataire de services pourront être en télétravail. Un mode hybride (combinaison de télétravail et de présence au bureau) pourrait être demandé jusqu’à un maximum de deux (2) journées par semaine de présence dans l’un des bureaux de Revenu Québec et ce, pendant toute la durée du mandat. Elles devront se trouver au Québec et respecter toutes les règles de sécurité, en lien avec le télétravail, mentionnées précédemment dans le document d’appel d’offres ou en vigueur à Revenu Québec au moment de leur prestation. Les travaux à effectuer dans le cadre du présent appel d’offres sont prévus pour une période de trente-deux (32) mois et débuteront à la signature du contrat. Revenu Québec prévoit demander l’ensemble des ressources rapidement dès la signature du contrat, soit approximativement au début août 2023. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le lundi 19 juin 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Marie-Eve Hébert. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le mercredi 21 juin 2023. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant au comptoir de réception à 13h50 situé au poste de sécurité près des portillons. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001 : 2015. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le vendredi 2 juin 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille
Contract duration
The estimated contract period will be 32 month(s).
Trade agreements
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World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Revenu Québec
- Address
-
3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
- Contracting authority
- Marie-Ève Hébert
- Phone
- (418) 652-5658
- Email
- Marie-Eve.Hebert@revenuquebec.ca
- Address
-
3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
Bidding details
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