Réfection de l'enveloppe du bâtiment (toiture) au pavillon Reed de HD

Solicitation number 1719471

Publication date

Closing date and time 2023/06/08 11:00 EDT


    Description
    INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC Réfection de l'enveloppe du bâtiment (toiture) au pavillon Reed de HD APPEL D’OFFRES NO AOP2023-72026 Le Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux (CIUSSS) de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal, ayant son centre administratif au 2400, boulevard des Sources, Pointe-Claire (Québec) H9R 0E9 demande des soumissions pour le projet ayant pour titre « Réfection de l'enveloppe du bâtiment (toiture) au pavillon Reed de HD ». La valeur estimée des travaux de construction se situe entre 850 000,00$ et 950 000,00$ (taxes en sus). Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. À titre informatif, les travaux consistent au remplacement de la toiture du pavillon Reed. Le délai d’exécution des travaux est de 12 semaines à compter de la date de l’autorisation de débuter les travaux donnés par le chargé de projet Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au : Institut universitaire en santé mentale Douglas Pavillon Reed - 6875, boul. LaSalle Montréal (Québec) H4H 1R3 Date : Mardi le 09 mai 2023 à 13 h 30. Lors de cette visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Les soumissions, un (1) original, une (1) copie et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l’île-de-Montréal au 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Local A-401, Lachine (Québec) H8R 1H2 le 01 juin 2023 avant 11 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable : Formulaire de soumission F-2050-1 (Janvier 2009); Cautionnement de soumission F-2060-1 (Octobre 2010); Le dépôt par un entrepreneur de plusieurs soumissions pour un même appel d'offres entraîne le rejet automatique de toutes ses soumissions. LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES : D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; où Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission; où Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Une soumission sera rejetée, après autorisation du dirigeant en application des dispositions de la section IV.1 du chapitre II du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics, si elle comporte un prix anormalement bas. Le Gestionnaire de projet ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet (AOP2023-72026) et titre du projet (Réfection de l'enveloppe du bâtiment (toiture) au pavillon Reed de HD) : Personne-ressource : Mike Brown Téléphone : 514-363-3025 poste 4277 Adresse courriel : mike.brown.comtl@ssss.gouv.qc.ca Adresse : 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Lachine (Québec) H8R 1H2 Le Gestionnaire de projet se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    8000, Notre-Dame Ouest
    QC, H8R1H2
    CAN
    Contracting authority
    Ait Hamlat Karim
    Phone
    (514) 363-3025
    Email
    karim.ait.hamlat.comtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    5143633025
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: