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CANALISATION DE FOSSÉS - RUES HAROLD ET DE SUMMERHILL

Solicitation number GENIE2023-320

Publication date

Closing date and time 2023/05/29 11:00 EDT


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC CANALISATION DE FOSSÉS VILLE DE KIRKLAND RUES HAROLD ET DE SUMMERHILL GENIE2023-320 La Ville de Kirkland demande des soumissions pour la CANALISATION DE FOSSÉS des rues Harold et de Summerhill, située dans la Ville de Kirkland Les travaux devant être exécutés sont le raccordement des ponceaux existant sur ces rues, le remblayage des fossés ainsi que tous les travaux connexes décrits au cahier de devis. Travaux d’égouts : 30 m de conduite pluviale en PE-HD, R-320, 200 mm Ø 50 m de conduite pluviale en PE-HD, R-320, 250 mm Ø 390 m de conduite pluviale en PE-HD, R-320, 300 mm Ø 10 m de conduite pluviale en PVC, R-35, 300 mm Ø 15 m de conduite pluviale en PVC, R-35, 375 mm Ø 90 m de conduite pluviale en PVC, R-35, 450 mm Ø 140 m de conduite pluviale en BA, CL.IV, 600 mm Ø 80 m de conduite pluviale en BA, CL.IV, 750 mm Ø 32 puisards en PE-HD, 450 mm Ø 4 puisards en PE-HD, 750 mm Ø 2 puisards en béton, 600 mm Ø 5 regards en béton, 1200 mm Ø 4 regards en béton, 1600 mm Ø 2920 m2 de noue 330 m2 d’enrobé bitumineux à enlever et à refaire 60 m de bordure à démolir et à refaire Autres travaux connexes QUALIFICATION Seules les entreprises ayant leur principale place d'affaires dans la province de Québec sont autorisées à soumissionner pour ce projet ou lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable. Pour être admissible, tout soumissionnaire doit respecter les conditions d’admissibilité énumérées aux documents d’appels d’offres et se référer aux documents d’appels d’offres afin de respecter les conditions de conformité qui y sont énoncées. OBTENTION DES DOCUMENTS DE SOUMISSIONS ET CONDITIONS Les personnes intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au SEAO en communiquant avec des représentants par téléphone au 1 866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Le coût des documents est établi par le SEAO. GARANTIE DE SOUMISSION ET DE CONTRAT Toute soumission qui n’inclut pas les documents ci-après sera jugée non conforme et automatiquement rejetée : Un dépôt de soumission équivalant à dix pour cent (10 %) du montant total le plus élevé de l’une ou l’autre des deux (2) options (OPTION 1 et OPTION 2) de la soumission, sous forme de chèque visé, mandat ou traite bancaire émis par une institution financière et payable à l’ordre de la Ville de Kirkland; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière ou Un cautionnement de soumission correspondant à dix pour cent (10 %) du montant total le plus élevé de l’une ou l’autre des deux (2) options (OPTION 1 et OPTION 2) de la soumission émis par une compagnie d’assurances ayant sa place d’affaires au Québec, valide pour quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des soumissions. ET Une lettre d'intention ou un engagement d’une banque à charte du Canada pour la fourniture d’une lettre de garantie bancaire irrévocable ou d’une compagnie d'assurances pour la fourniture d’un cautionnement d'exécution et un cautionnement des obligations pour le paiement de la main-d’œuvre, des matériaux et des services, chacun d’une valeur de cinquante pour cent (50%) du montant total le plus élevé de l’une ou l’autre des deux (2) options (OPTION 1 et OPTION 2) de la soumission en faveur de la Ville de Kirkland et ce, valide pour toute la durée initiale du contrat. Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, à titre de garantie de soumission, seuls le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission de la soumission. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission (chèque visé ou certifié, mandat ou traite bancaire), et que le soumissionnaire souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur un support papier. 3- Un original et deux copies de la formule de soumission et du bordereau de soumission. PRÉSENTATION ET RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Des soumissions sous enveloppes scellées portant la mention : « Appel d’offres numéro No GENIE2023-320 CANALISATION DE FOSSÉS RUES HAROLD ET DE SUMMERHILL » et adressées comme suit : Ville de Kirkland a/s Madame Annie Riendeau, service du greffe et des affaires juridiques 17 200, boulevard Hymus Kirkland (Québec) H9J 3Y8 Seront reçues à la réception de l’hôtel de ville de Kirkland, 17 200 boulevard Hymus, Kirkland, Québec H9J 3Y8 avant onze heures (11 h), le 26 MAI 2023. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée et sera retournée au soumissionnaire sans être décachetée. Quel que soit le mode d’envoi utilisé, il est de la responsabilité du soumissionnaire de s’assurer de la bonne transmission et réception de sa soumission dans le délai imparti à l’adresse ci-dessus indiquer. De même, l’enveloppe devra être clairement identifiée selon la mention ci-dessus décrite. Si la Ville permet le dépôt de soumissions par voie électronique, ce choix sera précisé sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) et selon les modalités déterminées l’adresse : https://www.seao.ca et dans l’avis publié par la Ville. Dans un tel cas, les soumissions pourront être transmises électroniquement par le biais du SEAO uniquement. Pour toute soumission transmise en format papier, le soumissionnaire doit fournir à l’intérieur de l’enveloppe scellée UNE (1) clé USB, contenant une copie électronique non verrouillée des originaux papiers placés dans cette enveloppe. La clé USB doit être clairement identifié(e), selon le cas, par la mention « COPIE N° (chiffre) » et le numéro de projet. Les soumissions seront ouvertes publiquement dans la salle du conseil de la Ville à l’adresse mentionnée ci-dessus, immédiatement après le délai fixé. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaire(s). De plus, la Ville se réserve le droit de passer outre tout défaut jugé mineur d’une soumission si cela ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires. Daffny Bah-Audate Chef de section - Approvisionnement

    Contract duration

    The estimated contract period will be 7 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Kirkland.
    Address
    17200
    Kirkland, QC, H9J 3Y8
    CAN
    Contracting authority
    Nina Apithy
    Phone
    (514) 694-4100
    Email
    achats@ville.kirkland.qc.ca
    Address
    17200
    Kirkland, QC, 5146944100
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    7 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: