SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

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  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Projet d'agrandissement et aménagement de maternelles 4 ans et travaux divers, école St-Pierre d'Alma

Solicitation number 1722067

Publication date

Closing date and time 2023/06/19 11:00 EDT


    Description
    Avis d’appel d’offres public Le centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée ou par voie électronique par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SEAO, pour retenir les services d'un entrepreneur en vue d’effectuer les travaux du projet : M20B10901 – Agrandissement et aménagement de maternelles 4 ans et travaux divers. Le lieu d’exécution des travaux de construction est le suivant : École St-Pierre, 151 Boulevard Potvin, Alma, G8B 2P5 DOCUMENTATION DISPONIBLE Les documents d’appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SEAO, à l’adresse électronique suivante : https://www.seao.ca GARANTIE L’ORGANISME PUBLIC confirme qu’une garantie de soumission est requise par les présentes. RÉCEPTION ET OUVERTURE Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires du Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean, située au 350, boulevard Champlain Sud, Alma, Québec, G8B 3N8, avant le 8 juin 2023, 11h00 pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Les soumissions électroniques sont acceptées selon les modalités du présent appel d’offres. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissionnaires pourront assister à l’ouverture par vidéoconférence, en utilisant les consignes décrites à l’article 1.10 de la Régie - Ouverture des soumissions - Moyens technologique. VISITE DES LIEUX (non obligatoire) Article 1.02 de la Régie : Une visite des lieux, non obligatoire, peut être organisée, en prenant rendez-vous avec la personne mentionnée comme EXPERTISE TECHNIQUE. Les soumissionnaires intéressés devront, les jours précédents, prendre un rendez-vous par téléphone ou par courriel, pour confirmer la date et l'heure de rencontre pour la visite, selon la disponibilité des deux parties. Les visites doivent être effectuées entre 8h30 et 15h30. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL Désigne tout accord conclu, entre le gouvernement du Québec et un autre gouvernement qui a pour objet l’accès aux marchés publics, applicable à l'Appel d'Offres et mentionné, le cas échéant, dans l’Avis d’Appel d’Offres publié sur le SEAO; AUTRE Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs-soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec un de nos responsables au Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean. Voir sommaire. SOMMAIRE Numéro de l’appel d’offres M20B10901 Titre de l’appel d’offres Projet d'agrandissement et aménagement de maternelles 4 ans et travaux divers, école St-Pierre d'Alma Date d’émission de l’appel d’offres 08 mai 2023 Séance d’information --- Réception des soumissions - Date limite: 08 juin 2023 - Heure limite : 11:00:00 Modalité Contrat ferme Mode de sollicitation Publique (Avec soumission électronique) Statut du Donneur d’Ordre Individuel Mode d’adjudication : Prix le plus bas Durée du contrat Voir la section 15.00 du contrat Nombre d’options de renouvellement (Voir la section 15.00 du contrat) --- Gestionnaire / Représentant du dossier Dave Corneau - Téléphone 418-669-6000 p.5701 - Courriel dave.corneau@cslsj.qc.ca Responsable technique Josée Tremblay - Téléphone 418-669-6000 p.5726 - Courriel josee.tremblay2@cslsj.qc.ca ANNEXE 0.01.12 - ÉCHÉANCIER À moins qu'il n'en soit décidé autrement par les PARTIES conformément au Contrat, les Travaux doivent être exécutés selon l'Échéancier suivant: Début des Travaux: 26 juin 2023 Réception provisoire: 12 juillet 2024 Les travaux en structure, en électricité, en mécanique et en architecture prévus dans l’ensemble du bâtiment existant (Pavillon 1,2 et 3) devront être complétés au plus tard le 2 septembre 2023. Pour les travaux prévus au sous-sol du pavillon 3, ceux-ci pourront être complété pour la réception provisoire du 12 juillet 2024 Fin des Travaux: 30 août 2024: Réception définitive (sans réserve) HORAIRE DE TRAVAIL: Les travaux sont autorisés en tout temps durant le congé scolaire: Jour, soir et fin de semaine, à partir du 28 juin 2023. Les élèves font la rentrée le 31 août 2023. Le pavillon 3 doit être prêt, le ménage fait, le mobilier replacé.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 14 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean
    Address
    350, boul. Champlain Sud
    QC, G8B3N8
    CAN
    Contracting authority
    Tremblay Josée
    Phone
    (418) 669-6000
    Email
    josee.tremblay2@cslsj.qc.ca
    Address
    4186696000
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Contract duration
    14 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: