Restauration de la couverture et du clocher de l’Église St. Mark
Solicitation number 1723496
Publication date
Closing date and time 2023/07/20 11:00 EDT
Last amendment date
Description
La Ville de Longueuil demande des soumissions pour : Restauration de la couverture et du clocher de l’Église St. Mark Ouverture des soumissions : Le 20 juin 2023. Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 11 mai 2023 en s’adressant au Système Électronique d’Appel d’Offres (SEAO) www.seao.ca ou au 1 866 669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres. La réception des soumissions transmises par voie électronique est autorisée pour cet appel d’offres. Chaque soumission sur support papier doit être déposée et horodatée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement, situé à l’hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec), d’ici le mardi, 20 juin 2023 à 11 h 00 dans une enveloppe opaque, scellée et identifiée comme le modèle joint aux documents d’appel d’offres nommé : « Identification pour enveloppe de retour ». Nos heures d’ouverture sont du lundi au jeudi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et les vendredis de 8 h 30 à 12 h. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca La soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions Vous êtes invités à visionner en direct, l’ouverture des soumissions, une dizaine minutes après l’heure limite du dépôt, sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/YouTube_Longueuil-Approvisionnements Les résultats des appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante : www.seao.ca La Ville de Longueuil ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer par courriel avec madame Eugénie Lacroix, analyste en gestion d’acquisition, à la Direction de l’approvisionnement, à l’adresse suivante : eugenie.lacroix@longueuil.quebec Donné à Longueuil, le 11 mai 2023. Jacques Babin Chef de division - Acquisition Direction de l’approvisionnement
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Longueuil
- Address
-
4250, Chemin de la SavaneQC, J3Y9G4CAN
- Contracting authority
- Lacroix Eugénie
- Phone
- (450) 463-7100
- Email
- eugenie.lacroix@longueuil.quebec
- Address
-
4504637100
Bidding details
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