Diverses interventions sur plusieurs composants du bâtiment
Solicitation number 1723664
Publication date
Closing date and time 2023/06/15 10:00 EDT
Description
AVIS PUBLIC D’APPEL D’OFFRES 2023-094-16-18 Diverses interventions sur plusieurs composants du bâtiment Saint-Louis-de-France 4 rue du Collège, Saint-Jacques, QC J0K 2R0 ORGANISME PUBLIC : CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES SAMARES Équipe de la gestion contractuelle 4671, rue Principale Service des ressources matérielles Saint-Félix-de-Valois (Québec) J0K 2M0 Téléphone : 450-758-3535 rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca Avis public est donné, par les présentes, que l’ORGANISME PUBLIC désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’exécution de diverses interventions sur plusieurs composants du bâtiment, à l’école primaire Saint-Louis-de-France, au 4 Rue du Collège, Saint-Jacques, QC J0K 2R0. INFORMATIONS À compter du 11 mai 2023, toute personne ou toute entreprise pourra se procurer les documents d’appel d’offres sur le site web du « Système électronique d’appel d’offres » (SEAO). La liste de tarification se trouve sous la rubrique « Service à la clientèle ». Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SEAO. ACCORDS INTERGOUVERNEMENTAUX APPLICABLES Le présent appel d’offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants ACCORD DE COMMERCE ET DE COOPÉRATION ENTRE LE QUÉBEC ET L’ONTARIO; ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE CANADIEN. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX Les travaux faisant l’objet des présentes comprennent notamment, mais sans limitation : Travaux de mise à jour du système de ventilation; Travaux aux plafonds liés aux changements de l'éclairage; Rénovation partielle des toilettes; Aménagement de locaux d’apaisement; Transformation de bureau (démolition et construction); Aménagement d’un local de musique; Ragréage des murs; Mise en accessibilité des accès; Travaux d’électricité; Mise en normes des réseaux d’égouts sanitaires. Date de début des travaux : 26 juin 2023 Date de Réception Avec Réserve des travaux : 17 novembre 2023 CLÔTURE, RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Pour être valides et considérées, les soumissions (un (1) original sans aucune autre copie de sa Soumission ou une reproduction de ces documents qui respecte les exigences de la Loi concernant le cadre juridique des technologies de l’information) doivent être placées dans une enveloppe scellée portant la mention « Soumission pour les diverses interventions sur plusieurs composants du bâtiment et doivent être reçues au 8, rue Monseigneur Lafortune, Saint-Paul (QC) J6E 6G7 au plus tard le 13 juin 2023 à 10h00, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions peuvent aussi être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : https://www.seao.ca/ RÉUNION D’INFORMATION ET VISITE DES LIEUX Une réunion d’information, incluant une visite des lieux, est prévue le 23 mai 2023 à 15h30. Cette réunion est non obligatoire. Les soumissionnaires doivent se présenter à l’école primaire Saint-Louis-de-France, au 4 rue du Collège, Saint-Jacques, QC J0K 2R0 Les soumissionnaires sont conviés à participer à la réunion d’information, incluant une visite des lieux, offerte par l’ORGANISME PUBLIC. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire dans la rédaction de sa soumission. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, l’ORGANISME PUBLIC n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne se sont pas présentés à réunion d’information, incluant une visite des lieux, relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. GARANTIE DE SOUMISSION Le soumissionnaire doit accompagner sa soumission d’une garantie de soumission équivalant à DIX POURCENT (10%) du prix total proposé dans sa soumission. Cette garantie de soumission doit être produite sous l’une ou l’autre des formes suivantes : un cautionnement; une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une institution financière. FERMETURE DES BUREAUX Si, pour des circonstances exceptionnelles, l’ORGANISME PUBLIC devait fermer ses portes le jour indiqué pour la visite des lieux et/ou pour la réception des soumissions, cette date sera reportée au prochain jour ouvrable, aux mêmes lieux et heures. Le présent avis d’appel d’offres représente un survol de certaines conditions énoncées aux documents d’appel d’offres, dont il fait partie intégrante. Le soumissionnaire doit prendre connaissance de l’ensemble des documents d’appel d’offres. Donné à Saint-Félix-de-Valois, ce 11 mai 2023. Annie Fournier Directrice du Service des ressources matérielles Centre de services scolaire des Samares
Contract duration
The estimated contract period will be 6 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Samares.
- Address
-
8, rue Monseigneur LafortuneQC, J6E6G7CAN
- Contracting authority
- de gestion contractuelle Équipe
- Phone
- (450) 758-3535
- Email
- rm.gestion.contractuelle@csssamares.gouv.qc.ca
- Address
-
4507583535
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