Ressources spécialisées en soutien à la gestion de projets pour le ministère de la Justice

Solicitation number 1724082

Publication date

Closing date and time 2023/06/12 11:00 EDT


    Description
    AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR UN PRIX UNIQUEMENT La Direction générale de la gouvernance et de la coordination des investissements (DGGCI), par le biais de la Direction du bureau de projets ministériel (DBPM) du ministère de la Justice, ci-après appelé le « Ministère », procède à un appel d’offres pour recourir à des ressources en soutien à la gestion de projets afin d’appuyer le Ministère dans la planification et la réalisation des projets entrepris et à entreprendre dans les prochaines années dans le cadre de la transformation organisationnelle de la Justice et des autres projets du Ministère. Pour atteindre ces objectifs, le Ministère procède à cet appel d’offres qui devra couvrir les besoins pour les trois (3) prochaines années. Cet appel d’offres comprend deux (2) volets. Pour chaque volet, un contrat sera adjugé au prestataire de services qui obtient le prix le plus bas en fonction des besoins et exigences exprimés dans le présent appel d’offres. Les prestataires de services peuvent soumissionner sur un ou plusieurs volets. Le Ministère souhaite donc retenir un maximum de deux (2) prestataires de services. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Pour tout renseignement additionnel, vous pouvez communiquer avec le MJQ à l’adresse courriel suivante : service.contrats@justice.gouv.qc.ca . DÉLAI DE L'APPEL D'OFFRES ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 11 heures, heure locale, le 12 juin 2023, à l’attention de Christine Pelletier, à l’adresse suivante : Direction de la gestion contractuelle et immobilière Ministère de la Justice 1200, route de l’Église, 1er étage, local 122 Québec (Québec) G1V 4M1 Les heures d’ouverture des bureaux du ministre sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca RÉCEPTION DES SOUMISSIONS TRANSMISES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE Le prestataire de services doit faire parvenir sa soumission à l’intérieur du délai fixé dans les documents d’appel d’offres. S’il s’agit d’une soumission transmise par voie électronique, la soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Le ministre ne peut être tenu responsable du trafic Internet pour la transmission de sa soumission par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai supplémentaire pour la transmission de celle-ci. DATE LIMITE FIXÉE POUR LA RÉCEPTION DES PLAINTES Le 29 mai 2023 est la date limite pour déposer une plainte. PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001:2015. Les marchés visés par le présent appel d’offres sont assujettis à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l’Ontario (ACCQO), à l’Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État de New York (AQNY), l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale de commerce (AMP-OMC), l’Accord sur le libre-échange Canadien (ALEC) ainsi que l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG). Le Ministère ne s’engage à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle offrant le prix le plus bas.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ministère de la Justice
    Address
    1200, de l'Église, local 122
    QC, G1V4M1
    CAN
    Contracting authority
    Pelletier Christine
    Phone
    (418) 644-4396
    Email
    christine.pelletier@justice.gouv.qc.ca
    Address
    4186444396
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: