Travaux liés à de l'assistance en gestion de données
Solicitation number 1725356
Publication date
Closing date and time 2023/06/19 09:30 EDT
Description
RÉGIE DU BÂTIMENT DU QUÉBEC (RBQ) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 367100114 Travaux liés à de l’assistance en gestion de données DESCRIPTION SOMMAIRE Par cet appel d’offres, la RBQ souhaite retenir les services d’une firme spécialisée pour des services professionnels afin de réaliser des mandats en technologies de l’information sous la forme d’un contrat à exécution sur demande. Plus spécifiquement, le mandat vise à fournir des ressources additionnelles afin de soutenir ses équipes assurant les travaux de gestion des données reliées à l’évolution, l’entretien et au développement de systèmes informatiques. L’appel d’offres sera séparé en deux portées : la première concernant des services dès le début du contrat, et la deuxième pendant toute la durée du contrat. Portée 1 : Activités techniques reliées à des demandes d’évolution ou de développement des systèmes de la RBQ (à taux journalier). Le prestataire de services doit rendre disponible, dès le début du contrat, deux (2) ressources stratégiques avec le profil et le niveau d’expertise suivants : Un (1) Administrateur de bases de données SQL Server applicatif, de niveau senior Un (1) Administrateur de bases de données ORACLE applicatif, de niveau intermédiaire Prendre note que l’expertise des ressources proposée par le prestataire de services sera évaluée par un comité de sélection. Portée 2 : Des services supplémentaires seront contractés par DI pendant toute la durée du contrat, rémunérés sur la base de taux journalier. Le profil et le niveau d’expertise d’une ressource supplémentaire sont : Administrateur de bases de données SQL Server applicatif, de niveau senior Administrateur de bases de données ORACLE applicatif, de niveau intermédiaire La RBQ retiendra un maximum de trois prestataires de services. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Les contrats s’échelonneront sur une période de 36 mois débutant le 5 septembre 2023 pour se terminer le 4 septembre 2026. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. Toutefois, les travaux pourront être exécutés à distance selon les modalités prévues aux documents d’appel d’offres. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la RBQ avant 9 h 30, le 19 juin 2023. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle‑ci en main propre à la porte du 8e étage du 800, place D’Youville, Québec (Québec) G1R 5S3. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est présentée à l’article 1.07.08 de la « Régie ». Les soumissions transmises sur support papier seront considérées seulement si elles sont reçues au 8e étage de la place D’Youville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en deux fichiers (qualité et prix) de format PDF. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA RBQ La RBQ mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Marie-Pier Breton Conseillère en gestion contractuelle gestion.contractuelle@rbq.gouv.qc.ca La RBQ oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 800, place D’Youville, Québec, salle 8.02.03, le 19 juin 2023 à 9 h 30. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la RBQ à l’adresse suivante : https://www.rbq.gouv.qc.ca/diffusion-de-linformation/contrats-publics/plainte-concernant-un-processus-contractuel.html. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 5 juin 2023. AUTRES INFORMATIONS La RBQ ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la RBQ se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Régie du bâtiment du Québec
- Address
-
800, place D'Youville, 8e étageQC, G1R5S3CAN
- Contracting authority
- Breton Marie-Pier
- Phone
- (581) 814-9090
- Email
- marie-pier.breton@rbq.gouv.qc.ca
- Address
-
5818149090
Bidding details
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