Gestion des immeubles sous administration provisoire de l'État
Solicitation number 1725753
Publication date
Closing date and time 2023/06/19 14:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Gestion des immeubles sous administration provisoire de l’État DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un prestataire de services pour assurer la gestion des immeubles qui sont sous la responsabilité provisoire de l’État. Le prestataire de services doit œuvrer dans le domaine depuis au moins cinq ans et doit avoir la capacité de couvrir l’ensemble du territoire québécois pour effectuer les travaux requis tels la sécurisation et la préparation hivernale des immeubles, la prise d’inventaire de biens meubles ainsi que divers travaux d’entretien. L'exécution des services devra s’effectuer sur le territoire québécois. La durée prévue du contrat est de trois ans. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 19 juin 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Renée Dufresne. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 21 juin 2023. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 5 juin 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
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World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Revenu Québec
- Address
-
3800, rue de Marly, Secteur 5-4-3QC, G1X4A5CAN
- Contracting authority
- Dufresne Renée
- Phone
- (418) 652-5658
- Email
- Renee.Dufresne@revenuquebec.ca
- Address
-
4186525658
Bidding details
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