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Fourniture de chaussures de sécurité

Solicitation number 1729732

Publication date

Closing date and time 2023/06/19 14:30 EDT


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC No 22-23-58 Fourniture de chaussures de sécurité PROPRIÉTAIRE CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES AFFLUENTS Service des ressources matérielles 81, rue de Normandie, Repentigny (Québec) J6A 7B3 Le Centre de services scolaire des Affluents, propriétaire, demande des soumissions pour un contrat à commande pour la fourniture de chaussures de sécurité ainsi que pour des semelles antidérapantes et des couvre-chaussures pour les années 2023-2024, 2024-2025 et 2025-2026. RESPONSABLE DE L’APPEL D’OFFRES Équipe de gestion contractuelle : gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca OBTENTION DES DOCUMENTS Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 1er juin 2023 exclusivement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les frais pour l’obtention des documents sont non remboursables et seront facturés par le SÉAO. RÉCEPTION ET OUVERTURE Les soumissions dans des enveloppes cachetées et portant l’identification fournie dans les documents d’appel d’offres seront reçues au Service des ressources matérielles du Centre de services scolaire des Affluents au 81, rue de Normandie, Repentigny, jusqu’à 14 h 30, heure en vigueur localement, le 19 juin 2023, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée et retournée au soumissionnaire sans être ouverte. Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux documents d’appel d’offres. GARANTIE DE SOUMISSION Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission équivalant à 5% du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque certifié, de mandat-poste, de traite bancaire ou de cautionnement de soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions et émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (RLRQ, c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (RLRQ, c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (RLRQ, c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. DURÉE DU CONTRAT Le contrat à commande est d’une durée de 3 ans, soit du 1er juillet 2023 au 30 juin 2026. CONDITIONS Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des fournisseurs ayant : un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord notamment : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ; Accord de libre-échange canadien (ALEC). une attestation délivrée par Revenu Québec s’il a un établissement au Québec, ou le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment complété, le cas échéant. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES PLAINTES La date limite de dépôt des plaintes est le 12 juin 2023 à l'adresse indiquée à l'article 0.01.18 de la Régie. Le Centre de services scolaire des Affluents ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Johanne Gervais, directrice du Service des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire des Affluents
    Address
    81, rue de Normandie
    QC, J6A7B3
    CAN
    Contracting authority
    de gestion contractuelle L'équipe
    Phone
    (450) 492-9400
    Email
    gestion.contractuelle@cssda.gouv.qc.ca
    Address
    4504929400
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Lanaudière
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: