RÉFECTION RUE DE L'HÔPITAL / Arrondissement de Jonquière
Solicitation number 1735698
Publication date
Closing date and time 2023/07/17 11:00 EDT
Last amendment date
Description
Appel d’offres 2023-152 RÉFECTION RUE DE L'HÔPITAL Arrondissement de Jonquière La Ville de Saguenay demande des soumissions pour la réfection complète d’une partie de la rue de l’Hôpital à partir de la rue Saint-Bernard jusqu’à la rue Sainte-Foy dans l’arrondissement de Jonquière, et ce, dans le cadre du programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU). Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres. Ceux qui ne détiennent pas le cahier des clauses générales d’appel d’offres, Tome II, édition 2003 de la Ville de Saguenay, doivent se le procurer avec les documents du présent appel d’offres, sur SÉAO. Le cahier des clauses générales d’appel d’offres, Tome II, fait partie intégrante du présent appel d’offres. Les soumissions doivent être reçues au secrétariat de la division de l’approvisionnement de la Ville de Saguenay, 3501, rue du Roi-Georges, Jonquière (Québec) G7X 1V6 (tél. : 418 698-3055) ou par voie électronique via le SÉAO. Celles-ci seront ouvertes le plus tôt possible suivant la date et l’heure limites de réception des soumissions, et ce, en présence des soumissionnaires intéressés. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et, le cas échéant, dont la licence est requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q. c-B-1.1). La Ville de Saguenay ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et n’encourra aucune obligation quelconque envers le ou les soumissionnaires. PATRICIA GIRARD, LL B., D.D.N. Avocate et chef de division approvisionnement, Service des finances - division de l’approvisionnement
Contract duration
The estimated contract period will be 3 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Saguenay
- Address
-
3501, du Roi-Georges C.P. 2000QC, G7X7W7CAN
- Contracting authority
- Martin Julie
- Phone
- (418) 698-3055
- Email
- approvisionnements@ville.saguenay.qc.ca
- Address
-
4186983055
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.