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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Réfection de toiture

Solicitation number 1737297

Publication date

Closing date and time 2023/07/20 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC 2223-PHD-08 PROJET : Réfection de la toiture Polyvalente Hyacinthe-Delorme 2700, avenue T. D-Bouchard Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 7G2 PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe 2255, avenue Sainte-Anne Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5H7 Téléphone: 450 773-8401, poste 6537 Courriel : jessica.labranche@csssh.gouv.qc.ca Responsable : Jessica Labranche, ingénieure Expertise technique #1: Nom : Artesa Téléphone : 450-441-1133 Courriel : pgoyette@artesaconcept.com Fonction : Pierre Goyette, architecte Expertise technique #2: Nom : Les Services EXP Téléphone : 450-774-5280 poste 26506 Courriel : charles.provost@exp.com Fonction : Charles Provost, ingénieur Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, Propriétaire, demande des soumissions pour un projet de réfection de la toiture. Les soumissions dans des enveloppes cachetées et adressées au soussigné ou déposées électroniquement sur SEAO, seront reçues au Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, au Services des ressources matérielles situé au 2255, avenue Sainte-Anne, Saint-Hyacinthe, (Québec) le 20 juillet 2023 jusqu'à 14 heures, heure en vigueur localement, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Les documents pourront être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web :www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Le Centre de services scolaire n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout entrepreneur doit s’assurer, avant de présenter sa soumission, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. VISITE DES LIEUX : Une visite des lieux non-obligatoire sera faite le 29 juin à 13h30. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé à l’entrée principale au 2700, avenue T. D-Bouchard, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 7G2. Chaque soumissionnaire doit remettre son offre sur le « Formulaire de soumission » préparé à cette fin pour la CSSSH. Les soumissions devront être accompagnées d'un chèque visé au montant minimum de 10 % du prix soumissionné, à l'ordre du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, ou d'un cautionnement de soumission, établi au même montant, valide pour la période de validité de la soumission. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d'exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Lorsque ces garanties sont sous forme de cautionnement, le montant de chacune d'elles correspond à 50 % du prix du contrat et lorsqu'elles sont sous forme de chèque visé, le montant de chacune d'elles correspond à 10 % du prix du contrat. Dans le cas où l`entreprise ayant obtenu les documents d’appel d`offres décide de ne pas soumissionner, le « questionnaire de non-participation à l`appel d`offres » doit être envoyé à l’adresse courriel du chargé de projet du Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe avant la date et l`heure limite de réception des soumissionnaires. À défaut de ce faire, l`entreprise s`expose à ne plus être invitée. De plus, sauf s`il détient une autorisation de contracter, délivrée par l`Autorité des marchés financiers, tous entrepreneurs doivent fournir, avec leur soumission, une attestation du ministère du Revenu du Québec liée à la conformité fiscale des entreprises pour toutes soumissions de 25 000 $ ou plus. Cette attestation délivrée par le ministère du Revenu du Québec (MRQ) indique que l’entreprise a produit les déclarations et les rapports exigés en vertu des lois fiscales du Québec et qu’elle n’a pas de compte payable en souffrance à l’endroit du MRQ. Cette attestation peut être complétée en consultant le site internet du Revenu Québec, à l’adresse www.revenu.gouv.qc.ca/fr/entreprise/ qui a mis en place un service en ligne accessible à partir des services électroniques Clic Revenu – Entreprises (Clic Revenu). Cette attestation ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B.-1.1). Pour cet appel d’offres, les accords applicables sont : Accord Québec – Ontario (ACCQO) Accord de libre-échange canadien (ALEC) Tout entrepreneur qui, au cours des deux (2) années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet de la part du Centre de services scolaire d’une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de mener à terme un contrat, ou a fait l’objet d’une résiliation en raison de son défaut d’en respecter les conditions peut être exclu. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsable du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics en vigueur. De plus, la Loi sur l’intégrité en matière de contrats publics (nouvelle Loi adoptée par l’Assemblée nationale en décembre 2012) permet qu’en cours d’exécution du contrat découlant du présent appel d’offres, le gouvernement puisse obliger le prestataire de services ainsi que les entreprises rattachées directement ou indirectement à ce contrat à obtenir une autorisation de contracter de l’Autorité des marchés financiers dans les délais et selon les modalités particulières qu’il aura déterminées. Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des offres reçues et ouvertes. Elle se réserve le droit également de les retenir en tout ou en partie. Le soumissionnaire reconnait que le Centre de service scolaire de Saint-Hyacinthe ne peut encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais ou perte subis par le soumissionnaire. Les travaux devront être effectués du 14 août au 30 octobre 2023. Jessica Labranche, ingénieure Service des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe
    Address
    2255, avenue Sainte-Anne
    QC, J2S5H7
    CAN
    Contracting authority
    Labranche Jessica
    Phone
    (450) 773-8401
    Email
    jessica.labranche@csssh.gouv.qc.ca
    Address
    4507738401
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: