Besoins ponctuels après sinistres - Entrepreneur général en construction au CHU de Québec-Université laval
Solicitation number 1737489
Publication date
Closing date and time 2023/07/20 14:00 EDT
Last amendment date
Description
Avis d’appel d’offres public Gestionnaire CHU de Québec-Université Laval du projet : 11, côte du Palais Québec (Québec) G1R 2J6 Projet : Besoins ponctuels après sinistres - Entrepreneur général en construction du CHU de Québec-Université Laval A23-0604 Délai de réalisation des travaux : Du 1er août 2023 au 31 juillet 2026 (2 options de renouvellement de 12 mois chacune, pour un total de 36 mois) Date limite de dépôt des plaintes (DDP): 5 juillet 2023 Le CHU de Québec-Université Laval, propriétaire, demande des soumissions pour le projet mentionné en titre. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalente à dix pour cent (10%) du prix de la soumission et selon l’une ou l’autre des formes énumérées ci-après : Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou Un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet; ou Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet. Les soumissions (un [1] original) devront être reçues sous pli scellé, au plus tard le jeudi, 20 juillet 2023 à 14 heures (la date et l’heure indiquées par l’horodateur sur la soumission étant réputées constituer le moment de ce dépôt), à l’attention de Nicolas Ménard à l’adresse ci-dessous : Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval Pavillon Notre-Dame (aile H) Soutien aux opérations de la DST, local H-1205 2075, avenue de Vitré Québec (Québec) G1J 5B3 et seront ouvertes en vidéoconférence au même endroit, le même jour à 14 h 10 en copiant le lien ci-dessous, si un mot de passe est requis inscrire AO123. https://us04web.zoom.us/j/73195089212?pwd=U1qz3xkhRo62wm1sLrFOWs1naH5v1u.1 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visés par les accords applicables et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. De plus, toute question technique concernant le présent appel d’offres doit être soumise, par écrit, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Nicolas Ménard, à l’adresse courriel suivante : nicolas.menard@chudequebec.ca. Le Gestionnaire du projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni quelque autre de toutes les soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Soutien aux opérations de la DST
- Address
-
2075, ave de VitréQC, G1J5B3CAN
- Contracting authority
- Gobeil Véronique
- Phone
- (418) 649-5897
- Address
-
4186495897
Bidding details
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