Travaux d’infrastructures urbaines dans le secteur de la rue Jacques-Cartier
Solicitation number 1741659
Publication date
Closing date and time 2023/08/07 11:00 EDT
Last amendment date
Description
VILLE DE FARNHAM APPEL D'OFFRES 2023-06 TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES URBAINES DANS LE SECTEUR DE LA RUE JACQUES-CARTIER Des soumissions dans des enveloppes scellées portant l'inscription "Appel d'offres 2023-06 – Travaux d’infrastructures urbaines dans le secteur de la rue Jacques-Cartier" et adressées à Mme Roxanne Roy-Landry, seront reçues jusqu’à 10 h 59 min 59 s (Heure indiquée à l'horloge intérieure des bureaux administratifs de la Ville de Farnham), le 7 août 2023 pour être ouvertes le même jour immédiatement après l'heure de fermeture pour la réception des soumissions. Le soumissionnaire devra présenter sa soumission sur le formulaire de soumission fourni à cette fin par la Ville. Les documents de soumission seront disponibles sur le site Internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Un chèque ou un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance pour un montant égal à 10 % du montant total doit être joint à la soumission. De plus, devra être joint à chaque soumission, un document émis par une compagnie autorisée à se porter caution, confirmant qu'elle émettra, annuellement en faveur de la Ville de Farnham, un cautionnement d'exécution du contrat pour une valeur de 50 % et un cautionnement de paiement de la main-d’oeuvre, des services des créanciers et sous-traitants, pour une valeur de 50 % du montant de la soumission. Le prix des soumissionnaires sera ferme et valide pour une période de cent-vingt jours à compter de l'ouverture des soumissions. Pour des informations supplémentaires, le soumissionnaire pourra rejoindre le chargé de projets, M. Guillaume Van Herck, par écrit au gvanherck@ville.farnham.qc.ca, selon les dispositions de l’article 7 du Devis administratif. Le résultat de l’ouverture des soumissions pourra être obtenu sur le site Internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Aucun résultat ne sera transmis par téléphone, courriel ou télécopieur. Guillaume Van Herck, ing. Chargé de projets Le 6 juillet 2023
Contract duration
The estimated contract period will be 10 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Farnham.
- Address
-
477 Rue de l'Hotel de villeQC, J2N2H3CAN
- Contracting authority
- Van Herck Guillaume
- Email
- gvanherck@ville.farnham.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.