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Pavage et remplacement du ponceau 3700

Solicitation number 1746804

Publication date

Closing date and time 2023/08/16 11:00 EDT


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES Numéro : 53‐2‐11005‐22‐07 La municipalité de Saint‐Clément désire obtenir des soumissions pour la réalisation des travaux de réfection de chaussées et de remplacement d’un ponceau sur le rang Saint‐Isidore. Les travaux incluent, sans toutefois s’y limiter, le déblai des accotements, le nettoyage des fossés, le nivellement, le rechargement granulaire, le pavage, le rechargement des accotements, ainsi que l’excavation, l’installation du ponceau, le remblai et la remise en état. Le Soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra réaliser les travaux selon les plans et devis réalisés par la FQM. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des Soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du Conseil de la municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son Conseil. Date d’ouverture des soumissions : « 16 août 2023 à 11 h 00 » Lieu du dépôt des soumissions : 25A, rue Saint‐Pierre Saint‐Clément (Québec) G0L 2N0 Sont admissibles à soumissionner au présent appel d’offres les Soumissionnaires ayant un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Municipalité dans le cadre du présent appel d’offres, soit l’Accord Québec‐Ontario (ACCQO), l’Accord Québec‐Nouveau‐Brunswick (AQNB) et l’Accord de libre‐échange canadien (ALEC). Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur le site du SEAO. Les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO. Une garantie de soumission de 10 % du prix soumis doit accompagner la soumission. Donné à Saint‐Clément, le 18 juillet 2023. Mme Line Caron, dg/greffière-trésorière

    Contract duration

    The estimated contract period will be 1 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Saint-Clément
    Address
    25-A, rue St-Pierre
    QC, G0L2N0
    CAN
    Contracting authority
    Lussier Marc
    Phone
    (418) 566-9026
    Email
    mlussier@fqm.ca
    Address
    4185669026
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    1 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: