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ENTRETIEN DE CHEMINS D'HIVER - SECTEUR B

Solicitation number 1749209

Publication date

Closing date and time 2023/08/17 10:15 EDT


    Description
    La Municipalité de Saint-David-de-Falardeau désire recevoir des soumissions relativement à l’entretien d’hiver de certains chemins pour les saisons d’hiver 2023-2024 et 2024-2025. Le réseau routier à entretenir en vertu du présent appel d’offres comprend 50.76 kilomètres et les soumissionnaires devront prendre en compte que l’entretien dudit réseau devra être exécuté conformément aux dispositions du cahier des charges qui est disponible uniquement dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le Gouvernement (www.seao.ca), section « services publics ». Toute soumission devra obligatoirement être complétée sur le formulaire de soumission fourni par la Municipalité afin d’en faciliter l’analyse et être accompagnée de tous les documents mentionnés à l'article 1.21 du devis et notamment d’un cautionnement de soumission équivalent à au moins 10 % du montant de la soumission prévue pour la première saison du contrat. Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe scellée portant la mention « SOUMISSION – DÉNEIGEMENT – URBAIN, RURAL ET DE VILLÉGIATURE (Secteur B) » et déposée aux bureaux de la Municipalité avant le jeudi 17 août 2023, 10h15, date et heure auxquelles les soumissions reçues seront ouvertes en présence des intéressés à l’adresse suivante : Municipalité de Saint-David-de-Falardeau a/s M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général 140, boulevard Saint-David Saint-David-de-Falardeau (Québec) G0V 1C0 La personne responsable de cet appel d’offres est M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général et toute question ou demande d’information doit lui être adressée à d.hudon@villefalardeau.ca , ou en cas d’absence (vacances) à M. Marcel Paul à m.paul@villefalardeau.ca . Les soumissions reçues seront évaluées en fonction de la grille d’évaluation apparaissant au cahier des charges. Aucune soumission par télécopieur ou par courriel ne sera considérée. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni la soumission ayant reçu le meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues. Donné à Saint-David-de-Falardeau, ce 31e jour de juillet 2023. Daniel Hudon Greffier-trésorier et directeur général

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
    Address
    140 Boul. Saint-David
    QC, G0V1C0
    CAN
    Contracting authority
    Paul Marcel
    Phone
    (418) 673-4647
    Email
    m.paul@villefalardeau.ca
    Address
    4186734647
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: