ENTRETIEN DE CHEMINS D'HIVER - SECTEUR B
Solicitation number 1749209
Publication date
Closing date and time 2023/08/17 10:15 EDT
Description
La Municipalité de Saint-David-de-Falardeau désire recevoir des soumissions relativement à l’entretien d’hiver de certains chemins pour les saisons d’hiver 2023-2024 et 2024-2025. Le réseau routier à entretenir en vertu du présent appel d’offres comprend 50.76 kilomètres et les soumissionnaires devront prendre en compte que l’entretien dudit réseau devra être exécuté conformément aux dispositions du cahier des charges qui est disponible uniquement dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le Gouvernement (www.seao.ca), section « services publics ». Toute soumission devra obligatoirement être complétée sur le formulaire de soumission fourni par la Municipalité afin d’en faciliter l’analyse et être accompagnée de tous les documents mentionnés à l'article 1.21 du devis et notamment d’un cautionnement de soumission équivalent à au moins 10 % du montant de la soumission prévue pour la première saison du contrat. Toute soumission devra être reçue dans une enveloppe scellée portant la mention « SOUMISSION – DÉNEIGEMENT – URBAIN, RURAL ET DE VILLÉGIATURE (Secteur B) » et déposée aux bureaux de la Municipalité avant le jeudi 17 août 2023, 10h15, date et heure auxquelles les soumissions reçues seront ouvertes en présence des intéressés à l’adresse suivante : Municipalité de Saint-David-de-Falardeau a/s M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général 140, boulevard Saint-David Saint-David-de-Falardeau (Québec) G0V 1C0 La personne responsable de cet appel d’offres est M. Daniel Hudon, greffier-trésorier et directeur général et toute question ou demande d’information doit lui être adressée à d.hudon@villefalardeau.ca , ou en cas d’absence (vacances) à M. Marcel Paul à m.paul@villefalardeau.ca . Les soumissions reçues seront évaluées en fonction de la grille d’évaluation apparaissant au cahier des charges. Aucune soumission par télécopieur ou par courriel ne sera considérée. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni la soumission ayant reçu le meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues. Donné à Saint-David-de-Falardeau, ce 31e jour de juillet 2023. Daniel Hudon Greffier-trésorier et directeur général
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
- Address
-
140 Boul. Saint-DavidQC, G0V1C0CAN
- Contracting authority
- Paul Marcel
- Phone
- (418) 673-4647
- Email
- m.paul@villefalardeau.ca
- Address
-
4186734647
Bidding details
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