Services en gestion de projets
Solicitation number 1752877
Publication date
Closing date and time 2023/09/08 10:00 EDT
Description
La Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy désire obtenir les services de trois (3) chargés de projet afin d’assurer la gestion et le suivi de projets de maintien de ses bâtiments, et ce, dans toutes les étapes, de l’avant-projet jusqu’à la mise en service. La nature et l’envergure des projets concernés est variables et peux comprendre notamment : Réfection de toitures, de fenêtres et de revêtements extérieurs; Réfection de stationnements, de débarcadères et de cours d’école; Réfection de planchers, murs, plafonds, éclairage et salles de toilettes; Réfection de systèmes de chauffage, ventilation et conditionnement d’air; Construction de nouveaux bâtiments ou agrandissement de bâtiments existants; Autres mandats liés aux activités du service des ressources matérielles. Description des tâches Dans le cadre de la gestion des projets qui lui seront confiés, les principales responsabilités et fonctions de la ressource fournie par le prestataire de services sont les suivantes : Assister le personnel du service des ressources matérielles et les gestionnaires d’établissements dans la gestion des travaux de maintien des bâtiments; Assurer les communications avec les firmes de professionnels externes et les entrepreneurs quant aux dessins d’archives requis, aux dessins d’étapes, aux dessins tels que construits et à tout autre documentation pertinente; Participer à des réunions de démarrage, visites des lieux, aux réunions de chantier et mise en service pour y représenter le Centre de services; Vérifier les plans et devis, des documents d’appel d’offres, des choix de matériaux, de couleur et d’accessoires; Effectuer des visites de chantier périodiques et participer à l’approbation et au suivi des modifications; Assister au contrôle et le au suivi des budgets, des échéanciers et des contrats avec les professionnels et les entrepreneurs; Procéder aux mesures et vérifications sur place des aménagements existants et réaliser les relevés ponctuels à faire; Faire la classification des dessins, correspondances, et documents de projets et d’archives liés aux bâtiments (tant dans leur version papier que numérique).
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire du Chemin-du-Roy
- Address
-
1515, rue Sainte-MargueriteQC, G9A5E7CAN
- Contracting authority
- Maheux Élisa-Jane
- Phone
- (819) 379-5889
- Email
- elisa-jane.maheux@csscdr.gouv.qc.ca
- Address
-
8193795889
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.