TRAVAUX DE RÉFECTION DES INFRASTRUCTURES DE LA RUE COMEAU

Solicitation number 1753522

Publication date

Closing date and time 2023/09/12 11:00 EDT


    Description
    VILLE DE FARNHAM APPEL D'OFFRES 2023-08 TRAVAUX DE RÉFECTION DES INFRASTRUCTURES DE LA RUE COMEAU Des soumissions dans des enveloppes scellées portant l'inscription "Appel d'offres 2023-08 – Travaux de réfection des infrastructures de la rue Comeau" et adressées au soussigné seront reçues jusqu’à 10 h 59 min 59 s (Heure indiquée à l'horloge intérieure des bureaux administratifs de la Ville de Farnham), le 8 septembre 2023 pour être ouvertes le même jour immédiatement après l'heure de fermeture pour la réception des soumissions. Le soumissionnaire devra présenter sa soumission sur le formulaire de soumission fourni à cette fin par la Ville. Les documents de soumission seront disponibles sur le site Internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Un chèque ou un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance pour un montant égal à 10 % du montant total doit être joint à la soumission. De plus, devra être joint à chaque soumission un document émis par une compagnie autorisée à se porter caution, confirmant qu'elle émettra, annuellement en faveur de la Ville de Farnham, un cautionnement d'exécution du contrat pour une valeur de 50 % et un cautionnement de paiement de la main-d’oeuvre, des services des créanciers et sous-traitants, pour une valeur de 50 % du montant de la soumission. Le prix des soumissionnaires sera ferme et valide pour une période de cent vingt jours à compter de l'ouverture des soumissions. Pour des informations supplémentaires, le soumissionnaire pourra rejoindre le chargé de projets, M. Guillaume Van Herck, par écrit au gvanherck@ville.farnham.qc.ca, selon les dispositions de l’article 7 du Devis administratif. Le résultat de l’ouverture des soumissions pourra être obtenu sur le site Internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Aucun résultat ne sera transmis par téléphone, courriel ou télécopieur. Guillaume Van Herck, ing. Chargé de projets Le 17 août 2023

    Contract duration

    The estimated contract period will be 8 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Farnham.
    Address
    477 Rue de l'Hotel de ville
    QC, J2N2H3
    CAN
    Contracting authority
    Van Herck Guillaume
    Email
    gvanherck@ville.farnham.qc.ca
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    8 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: