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Programme d'inspection et de réparation d'égouts - Rues Rosa et Nicole

Solicitation number 1753598

Publication date

Closing date and time 2023/09/07 10:00 EDT


    Description
    VILLE DE BLAINVILLE Demande de soumissions SG2023-006-A/P (7210-2023-008) AVIS PUBLIC Programme d’inspection et de réparation d'égouts – Rues Rosa et Nicole Description des travaux Règlement 1664 Le projet faisant l’objet de la présente demande de soumissions est, sans s’y limiter : La présente demande de soumissions porte sur le nettoyage et l’inspection du réseau d’égout pluvial, y compris le pompage temporaire, la disposition des boues et les inspections télévisées sur les conduites identifiées dans les documents d’appel d’offres sur les rues Rosa et Nicole. Des soumissions sous enveloppes scellées portant l'inscription « Demande de soumissions SG2023-006-A/P », et adressées aux Services juridiques de la Ville de Blainville au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec) J7C 3S9, seront reçues jusqu'à 10 h 00 le 7 septembre 2023. Les soumissions seront ouvertes le même jour à 10 h 01, ou aussitôt que possible après cette heure, à l'hôtel de ville situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec). Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer par courriel avec monsieur Piero Salvo, ing., de la firme Consultants sans tranchée GAME à l’adresse suivante : psalvo@gameconsultants.net Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires officiels de soumission fournis par la Ville de Blainville. On obtiendra ces formulaires et autres documents nécessaires à la préparation des soumissions en consultant le Système Électronique d’Appel d’Offres (www.seao.ca). Les documents seront disponibles sur le SEAO dès le 16 août 2023. Chaque soumission sera accompagnée d'un chèque visé, tiré sur une banque canadienne à charte ou une caisse populaire, en faveur de la Ville de Blainville, pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission ou d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la Ville de Blainville pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission. Chaque soumission devra également être accompagnée d'une lettre d'intention d'une compagnie d'assurances autorisée à opérer au Québec et certifiant que les cautionnements requis seront accordés au soumissionnaire, advenant le cas où ce dernier serait choisi pour exécuter les travaux. La Ville de Blainville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais de quelque sorte, envers le ou les soumissionnaires. Manon Lafontaine, avocate Greffière adjointe

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Blainville
    Contracting authority
    Salvo Piero
    Email
    psalvo@gameconsultants.net
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: