Services professionnels – réaménagement de la Côte de Terrebonne en face du terminus Exo
Solicitation number 1754281
Publication date
Closing date and time 2023/09/19 11:00 EDT
Last amendment date
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC La Ville de Terrebonne, propriétaire, demande des soumissions pour l’appel d’offres indiqué plus bas. Les documents complets pourront être obtenus par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), téléphone 1 866-669-7326, à partir du 16 août 2023. Les frais pour l'obtention des documents, ainsi que toutes les modalités de paiement, sont fixés par SEAO et payables à ce dernier. NO D’APPEL D’OFFRES ET TITRE DATE ET HEURE D’OUVERTURE SA23-3034 Services professionnels – réaménagement de la Côte de Terrebonne en face du terminus Exo 12 septembre 2023, 11 h 01 Les soumissions dans des enveloppes identifiées (numéro d'appel d'offres et le nom du projet) cachetées et adressées à la soussignée, seront reçues à la Ville de Terrebonne, Direction de l'administration et finances au 513 montée Masson (sud), Terrebonne, J6W 2Z2, au plus tard 11 h 00, pour être ouvertes publiquement, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. Les heures d'ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 12 h 00 le vendredi. Les soumissions proposées devront satisfaire aux exigences des documents d’appel d’offres. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents et tous les addendas le cas échéant, reliés à cet appel d’offres. La Ville de Terrebonne ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et ouvertes. Donné à Terrebonne, ce 16 août 2023. Nathalie Savard Chef de division approvisionnement – Direction de l’administration et finances soumissions@ville.terrebonne.qc.ca
Contract duration
The estimated contract period will be 4 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Terrebonne
- Address
-
513, montée MassonQC, J6W2Z2CAN
- Contracting authority
- Barré Valérie
- Phone
- (450) 471-8265
- Email
- valerie.barre@ville.terrebonne.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.