Travaux de fourniture et d’installation d’un système modulaire pour deux glissoires d’eau à la piscine du parc Richelieu
Solicitation number C-2023-78
Publication date
Closing date and time 2023/10/16 11:00 EDT
Last amendment date
Description
La Ville de Sainte-Thérèse demande des soumissions pour la fourniture et l’installation d’un système modulaire pour deux glissoires d’eau à la piscine du parc Richelieu, c’est-à-dire un (1) module comprenant les escaliers et l’aire de départ avec deux (2) glissoires, d’une qualité, d’une originalité et d’une fonctionnalité maximum, pour une enveloppe budgétaire totale déterminée pour l’ensemble du projet. Suite au présent appel d’offres, la seule obligation de la Ville sera d’exiger pour l’exécution des travaux d’installation prévus au printemps 2024, l’utilisation exclusive des équipements retenus du Fournisseur suite au présent appel d’offres, et ce, selon le prix fixé dans le cadre du présent appel d’offres. Le choix des équipements sera basé sur une évaluation qualitative. Ainsi, un système de pondération sera utilisé pour évaluer les soumissions reçues. La grille d’évaluation qui sera utilisée est décrite dans le présent document d’appel d’offres. DOCUMENTATION DISPONIBLE Les personnes ou entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents en communiquant avec le service à la clientèle du "Système électronique d'appel d'offres "SEAO" au 514 856-6600 (région de Montréal) ou au 1‑866-669-7326 ou en consultant le site Internet www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1754863. L'obtention des documents est sujette à la tarification établie par SEAO. Si des renseignements sur l'interprétation des documents d'appels d'offres sont nécessaires, veuillez vous adresser à M. Louis-Philippe Chrétien, chef de division sports, Service de la culture et des loisirs, au numéro suivant : 450 434‑1440, poste 2243. RÉCEPTION DES DOCUMENTS Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention : Ville de Sainte-Thérèse Hôtel de ville 6, rue de l’Église Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1 L’enveloppe de retour doit être clairement identifiée au numéro de contrat du présent appel d’offres, dans le coin inférieur gauche, et indiquant le nom de l’entreprise qui la dépose et son adresse légale dans le coin supérieur gauche. Les enveloppes seront reçues avant 11 h, le jeudi 5 octobre 2023 et seront ouvertes publiquement, le même jour aussitôt que possible après l'heure limite, en la salle du conseil municipal, 6, rue de l'Église, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1. ADMISSIBILITÉ Seules sont considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs et des fournisseurs, en outre de ceux ayant un établissement au Québec et qui sont détenteurs d'une licence de la Régie du bâtiment du Québec, qui ont un établissement dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicables à la Ville de Sainte-Thérèse. Chaque soumission devra être accompagnée du formulaire intitulé "Déclaration du soumissionnaire" inclus dans les documents d'appel d'offres, également disponible sur le site Internet de la Ville de Sainte-Thérèse www.sainte-therese.ca, sous la rubrique « Ville / Faire affaire avec la Ville ». Le Règlement décrétant les règles de contrôle et de suivi budgétaires et la délégation de certains pouvoirs du conseil municipal est également disponible sur le site Internet précité. De plus, la Ville de Sainte-Thérèse s’est dotée d’une procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication d’un contrat à la suite d’une demande de soumissions publique ou de l’attribution d’un contrat de gré à gré avec un fournisseur unique, comportant une dépense égale ou supérieure au seuil minimal de demande de soumissions publique. La politique portant sur cette procédure est également disponible sur le site Internet de la Ville. GARANTIE DE SOUMISSION Chaque soumission devra être accompagnée d'un chèque visé tiré d'une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire, payable à la Ville de Sainte-Thérèse, d’un montant de quinze-mille dollars (15 000 $), valide pour une période de 90 jours civils après l’ouverture des soumissions. Cette garantie de soumission sert à garantir la complète exécution du contrat par le soumissionnaire. La Ville retient le dépôt de l’adjudicataire comme garantie des obligations et conditions régissant le présent contrat et peut l’encaisser en tout temps s’il y a lieu. Ce dépôt de garantie est remis à l’adjudicataire à la suite de la réalisation complète de ses obligations contractuelles, et ce, sans intérêt. La Ville de Sainte-Thérèse ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation, ni aucuns frais d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Sylvie Trahan, avocate, OMA Greffière et directrice des services juridiques
Contract duration
The estimated contract period will be 1 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Sainte-Thérèse.
- Address
-
6, rue de l'ÉgliseSainte-Thérèse, QC, J7E 3L1CAN
- Contracting authority
- Louis-Philippe Chrétien
- Phone
- (450) 434-1440
- Address
-
6, rue de l'ÉgliseSainte-Thérèse, QC, 4504341440CAN
Bidding details
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