Service d'ingénierie pour l'infrastructure de diverses rues 2024-2025
Solicitation number AO-07-2023
Publication date
Closing date and time 2023/10/19 10:00 EDT
Description
NOM DE LA SECTION: Titre de l'avis SOUSTRACTION : Service d'ingénierie pour l'infrastructures de diverses rues 2024-2025 AJOUT: Service d'ingénierie pour l'infrastructure de diverses rues 2024-2025 DATE DE LA MODIFICATION : 11 septembre 2023 Avis d’appel d’offres no. AO-07-2023 Services d’ingénierie pour l’infrastructure de diverses rues pour l’année 2024/2025 La Ville de Saint-Rémi désire retenir les Services d’ingénierie pour l’infrastructure de diverses rues pour l’année 2024/2025 sur le territoire de la Ville de Saint-Rémi. Ne seront considérées que les Soumissions préparées sur les formulaires fournis par la Ville de Saint-Rémi et disponibles sur le site SE@O au www.seao.ca. Les soumissions, sous enveloppe scellée, seront reçues à la Mairie située au 105, rue de la Mairie, Saint-Rémi (Québec) J0L 2L0, le 19 octobre 2023 avant 10h00, pour être ouvertes publiquement au même endroit, dans la salle de comités, le même jour et à la même heure. Pour toutes questions, les Soumissionnaires sont invités à communiquer par courriel avec le soussigné, avant le 29 septembre 2023 à 10h00 (raitazoug@ville.saint-remi.qc.ca). La soumission devra présenter les documents suivants : A) Enveloppe de soumission sans prix (1 original et 3 copies) : Le formulaire de soumission incluant l’offre détaillée des services offerts par le soumissionnaire (SANS PRIX) incluant les annexes, mais EXCLUANT le bordereau de prix. B) Enveloppe de soumission avec prix (1 original et 3 copies) : Le bordereau de prix dûment signé. La Ville de Saint-Rémi ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis par la Ville de Saint-Rémi. Donné à Saint-Rémi, le 08 septembre 2023. Rabah Ait Azoug Responsable à l’approvisionnement et assistant trésorier
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Ville Saint-Rémi
- Address
-
105, rue de la MairieSaint-Rémi, QC, J0L 2L0CAN
- Contracting authority
- Rabah Ait azoug
- Phone
- (450) 454-3993
- Email
- raitazoug@ville.saint-remi.qc.ca
- Fax
- (450) 454-7978
- Address
-
105, rue de la MairieSaint-Rémi, QC, 4504543993CAN
Bidding details
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