Bonification du complexe de salles blanches et des équipements scientifiques pour le Geotop - Services professionnels en architecture
Solicitation number 1760971
Publication date
Closing date and time 2023/10/02 11:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR SERVICES PROFESSIONNELS EN ARCHITECTURE PROJET : P16062PK-01 Président-Kennedy Montréal Numéro Établissement Ville Bonification du complexe de salles blanches et des équipements scientifiques pour le Geotop - Services professionnels en architecture Université du Québec à Montréal ci-après nommée le Propriétaire, ayant son siège au 1430, rue Saint-Denis, H2X 3J8, Montréal, Québec, demande des soumissions pour services professionnels en architecture en vue de sélectionner une firme de professionnels pour le projet suivant : Bonification du complexe de salles blanches et des équipements scientifiques pour le Geotop. Le contrat subséquent au présent avis ne comporte aucune option. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire de SEAO et seront disponibles à compter du 11 septembre 2023. Afin de restreindre les déplacements, d’assurer une distanciation sociale et de limiter les échanges de matériel, le Propriétaire suggère fortement aux Soumissionnaires d’avoir recours au dépôt d’une soumission par voie électronique. Le dépôt d’une soumission en papier est plus risqué du point de vue de la propagation des virus. Le Soumissionnaire doit également prévoir des délais de livraison par poste ou par messagerie qui sont plus élevés qu’en temps normaux. Il est de sa responsabilité de prendre les précautions nécessaires afin de respecter les dates et heures limites pour le dépôt d’une soumission. Les soumissions papier seront reçues à l’endroit suivant : Adresse : Quai de réception des marchandises SPPI (SOUMISSIONS) 1200, rue Berri Montréal (Québec) H2L 4S6 Horaire : lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 Date limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 2 octobre 2023 Heure limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 11h (heure locale en vigueur). L’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions. Les en format papier doivent être présentées dans des enveloppes cachetées identifiant le nom du projet. En ce qui concerne les soumissions par voie électronique, pour être valides et considérées elles doivent respecter les consignes présentées à l’article 7 des Instructions aux soumissionnaires et être reçues par SEAO au plus tard à la même date et heure limite de dépôt des soumissions ci-dessus indiquées. Une soumission reçue par télécopieur ou par courriel n’est pas acceptable. Le soumissionnaire doit transmettre sa soumission par messagerie, en personne à l’adresse civique ci-dessus ou en format électronique par SEAO. Seule sera considérée aux fins de l’admissibilité de la firme pour la présentation d’une soumission, la soumission de la firme ayant un établissement où elle exerce ses activités de façon permanente au Québec, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. La firme doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires. Toutes les soumissions devront être présentées conformément aux dispositions du Règlement sur certains contrats de services des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1, r.4) adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Toute personne ou entreprise s'étant procurée les Documents d’appel d’offres et qui ne présente pas de soumission s'engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les Documents d’appel d’offres à l’annexe 8 et transmettre celui-ci à l’UQAM par courriel au tanguay.karine@uqam.ca . Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Responsable pour répondre aux questions des soumissionnaires : Karine Tanguay Agente d'approvisionnement Direction des approvisionnements, Université du Québec à Montréal Courriel : tanguay.karine@uqam.ca Le Propriétaire se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un potentiel soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Publié par : Karine Tanguay
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Université du Québec à Montréal
- Address
-
1200 rue Berri (UQAM)QC, H2L4S6CAN
- Contracting authority
- Tanguay Karine
- Phone
- (514) 987-3000
- Email
- tanguay.karine@uqam.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.