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Bonification du complexe de salles blanches et des équipements scientifiques pour le Geotop - Services professionnels en architecture

Solicitation number 1760971

Publication date

Closing date and time 2023/10/02 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR SERVICES PROFESSIONNELS EN ARCHITECTURE PROJET : P16062PK-01 Président-Kennedy Montréal Numéro Établissement Ville Bonification du complexe de salles blanches et des équipements scientifiques pour le Geotop - Services professionnels en architecture Université du Québec à Montréal ci-après nommée le Propriétaire, ayant son siège au 1430, rue Saint-Denis, H2X 3J8, Montréal, Québec, demande des soumissions pour services professionnels en architecture en vue de sélectionner une firme de professionnels pour le projet suivant : Bonification du complexe de salles blanches et des équipements scientifiques pour le Geotop. Le contrat subséquent au présent avis ne comporte aucune option. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire de SEAO et seront disponibles à compter du 11 septembre 2023. Afin de restreindre les déplacements, d’assurer une distanciation sociale et de limiter les échanges de matériel, le Propriétaire suggère fortement aux Soumissionnaires d’avoir recours au dépôt d’une soumission par voie électronique. Le dépôt d’une soumission en papier est plus risqué du point de vue de la propagation des virus. Le Soumissionnaire doit également prévoir des délais de livraison par poste ou par messagerie qui sont plus élevés qu’en temps normaux. Il est de sa responsabilité de prendre les précautions nécessaires afin de respecter les dates et heures limites pour le dépôt d’une soumission. Les soumissions papier seront reçues à l’endroit suivant : Adresse : Quai de réception des marchandises SPPI (SOUMISSIONS) 1200, rue Berri Montréal (Québec) H2L 4S6 Horaire : lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 Date limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 2 octobre 2023 Heure limite pour la réception des soumissions (papier et par voie électronique) : 11h (heure locale en vigueur). L’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui se trouve au bureau de réception des Soumissions. Les en format papier doivent être présentées dans des enveloppes cachetées identifiant le nom du projet. En ce qui concerne les soumissions par voie électronique, pour être valides et considérées elles doivent respecter les consignes présentées à l’article 7 des Instructions aux soumissionnaires et être reçues par SEAO au plus tard à la même date et heure limite de dépôt des soumissions ci-dessus indiquées. Une soumission reçue par télécopieur ou par courriel n’est pas acceptable. Le soumissionnaire doit transmettre sa soumission par messagerie, en personne à l’adresse civique ci-dessus ou en format électronique par SEAO. Seule sera considérée aux fins de l’admissibilité de la firme pour la présentation d’une soumission, la soumission de la firme ayant un établissement où elle exerce ses activités de façon permanente au Québec, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. La firme doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires. Toutes les soumissions devront être présentées conformément aux dispositions du Règlement sur certains contrats de services des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1, r.4) adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Toute personne ou entreprise s'étant procurée les Documents d’appel d’offres et qui ne présente pas de soumission s'engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les Documents d’appel d’offres à l’annexe 8 et transmettre celui-ci à l’UQAM par courriel au tanguay.karine@uqam.ca . Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Responsable pour répondre aux questions des soumissionnaires : Karine Tanguay Agente d'approvisionnement Direction des approvisionnements, Université du Québec à Montréal Courriel : tanguay.karine@uqam.ca Le Propriétaire se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un potentiel soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Publié par : Karine Tanguay

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Université du Québec à Montréal
    Address
    1200 rue Berri (UQAM)
    QC, H2L4S6
    CAN
    Contracting authority
    Tanguay Karine
    Phone
    (514) 987-3000
    Email
    tanguay.karine@uqam.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: