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Déploiement du câblage du réseau sans-fil - Lots 1, 2 et 3

Solicitation number 1761405

Publication date

Closing date and time 2023/10/16 14:00 EDT


    Description
    Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Avis d’appel d’offres public – appel d’offres fondé uniquement sur un prix Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant : Projet Titre : Déploiement du câblage du réseau sans-fil - Lots 1, 2 et 3 Numéro de l’appel d’offres : 25-3157P Descriptif des travaux : Le Centre de services scolaire de Montréal, Propriétaire, demande des soumissions pour effectuer des travaux de déploiement du câblage du réseau sans-fil dans un ensemble de 24 écoles. Les travaux demandés consistent à faire le câblage pour l’installation des bornes sans-fils. Ces bornes seront fournies par le CSSDM et les consistances des travaux à réaliser dans le cadre du présent appel d’offres sont développée dans le document « Devis technique ». Bâtiment : Plusieurs école réparties en trois lots Les écoles concernées par le présent appel d’offres sont reparties en trois lots: Lot 1: Neuf écoles: Annexe Charlevoix, Coeur-Immaculé-de-Marie, Coeur-Immaculé-de-Marie - Annexe, De la Petite-Bourgogne, Dollard-des-Ormeaux, Ludger-Duvernay, Marie-de-L’Incarnation, Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et Saint-Raymond Lot 2 : Neuf écoles: Des Cinq-Continents- pavillon Dupuis, Des Cinq-Continents- pavillon Saint-Antonin, Du Petit-Chapiteau, Notre-Dame-de-Grâce- Annexe, Judith-Jasmin, Les-Enfants-du-Monde, De l'Étincelle, La Petite-Patrie- pavillon Saint-Jean-de-la-Croix et Saint-Gérard, Lot 3: Six écoles: Christ-Roy, Barthélemy-Vimont et Centre William-Hingston, Saint-Simon-Apôtre, École des métiers de l'informatique, du commerce et de l'administration (ÉMICA), École des métiers de l'équipement motorisé de Montréal (EMEMM) et Joseph Charbonneau. Chaque fournisseur a le droit de participer à un ou à plusieurs lots. Un contrat sera attribué pour chaque lot au plus bas soumissionnaire conforme. Pour chaque lot, le soumissionnaire doit donner un Prix Forfaitaire Pour Le Câblage Complet De Chaque École sous peine de rejet automatique de la soumission. Le nombre de borne à installer dans chaque école est fourni dans le bordereau de prix. Visite des lieux : Les dates de visites sont précisées en détails à l'article 16 de l'abrégé de l'appel d'offres. La visite des lieux n’est pas une condition d’admissibilité d’une soumission et n’entraine donc pas le rejet de celle-ci. Cependant, il est vivement recommandé qu’avant de préparer sa soumission, le soumissionnaire visite les lieux indiqués afin de se familiariser avec tout ce qui pourrait affecter les services à effectuer de quelque façon que ce soit. Aucune réclamation due à l’ignorance des conditions générales et locales ne sera reconnue par le CSSDM. Le soumissionnaire ne peut réclamer aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour ses déplacements. Période / Délai de réalisation : Ces informations sont précisées en détails à l'article 20 de l'abrégé de l'appel d'offres. Aucune option de renouvellement. Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le représentant du CSSDM. Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. TUCautionnement de soumission : Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du coût total de la soumission, incluant les taxes applicables en faveur du Centre de services scolaire. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes : Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière valide pour une période de 45 jours suivants la date d’ouverture des soumissions. [C1] Un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances. [C2] ​ À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission et que le prestataire de services souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier. Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Téléphone : 514 596-6418 poste 6662 Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie. Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Montréal / BDA
    Address
    5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
    QC, H1V3R9
    CAN
    Contracting authority
    Guediri Naceur
    Phone
    (514) 596-6418
    Email
    ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: