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Plan, devis et Reconstruction du pont du Chemin du Mont-Maribou - Clé en main

Solicitation number 2021-GE-31-TR

Publication date

Closing date and time 2023/10/27 10:00 EDT


    Description
    La Ville de Saint-Sauveur demande des soumissions par voie publique pour le projet de reconstruction du pont du chemin du Mont Maribou au-dessus de la rivière à Simon. Le projet se résume à la réalisation des plans et devis pour construction, aux travaux d’excavation et de soutènement temporaire, aux travaux de fourniture et de mise en place des coffrages et de l’armature requise, aux travaux de fourniture, mise en place et finition de béton, aux travaux de remblayage des unités de fondations, aux travaux de fourniture et de mise en place de la structure d’acier et du tablier de bois, aux travaux de fourniture et de mise en place de la structure de chaussée et de glissières aux approches ainsi qu’aux travaux de fourniture et d’installation de nouveaux équipements de signalisation. Le soumissionnaire devra fournir un prix pour la construction du nouveau pont selon les exigences des plans et devis de performance et selon la méthode de livraison de projet « conception-construction par étape. Les soumissions, sous enveloppes scellées, seront reçues jusqu'à 10 h, le 13 octobre 2023, au bureau de la Direction des Affaires juridiques et contractuelles, à la Mairie de la Ville de Saint-Sauveur, au 1, place de la Mairie, Saint-Sauveur. Elles peuvent également être transmises par voie électronique, par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite. Les soumissions électroniques seront ouvertes publiquement après la clôture des soumissions à compter de 10 h 15 et l'ouverture publique des enveloppes suivra. Les soumissions par enveloppe devront être déposées en un exemplaire original ainsi que sur une clé USB, et être accompagnées notamment des documents suivants : Une garantie de soumission égale à dix pour cent (10 %) du montant de la soumission, émise par une compagnie d’assurance autorisée et valide pour une durée de quatre-vingt-dix (90) jours ou un chèque certifié égal à dix pour cent (10 %) du montant de la soumission; Si la garantie de soumission est sous forme de cautionnement : une lettre d’engagement stipulant qu’un cautionnement d’exécution et un cautionnement des obligations de l’entrepreneur pour salaires, matériaux et services seront accordés au soumissionnaire. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appels d’offres (SEAO), à compter du 20 septembre 2023. Pour les fins de la consultation sur le SEAO, les documents seront inscrits sous les catégories : sous la catégorie «Ouvrage de génie civil », et la recherche pourra se faire à partir des mots-clés suivants : « pont, pont acier-bois et tablier». Pour toute question, veuillez-vous adresser par écrit à l’adresse courriel suivante : juridique@vss.ca, en mentionnant en objet le numéro d’appel d’offres, soit : 2021-GE-31-TR Toutes les questions relatives aux appels d’offres doivent être transmises par courriel au plus tard huit jours ouvrables avant la date limite de réception des soumissions. Le soumissionnaire doit s’adresser obligatoirement et uniquement au responsable de l’appel d’offres. À défaut, la Ville pourra, à sa seule discrétion, rejeter la soumission. De plus, si un soumissionnaire a communiqué ou tenté de communiquer, avant l’adjudication du contrat, avec un employé de la Ville autre que celui mentionné au document d’appel d’offres et que cette information est découverte pendant l’exécution du contrat, la Ville pourra appliquer, à sa seule discrétion, la sanction prévue aux dispositions prévues à l’article : Fin de contrat. La Ville de Saint-Sauveur ne divulguera ni le résultat de l’ouverture des soumissions ni le nom de l’Adjudicataire par téléphone. Pour connaître ces renseignements, les personnes intéressées peuvent consulter le SEAO. Un délai de 48h peut être requis pour inscrire les résultats d’ouverture. Les soumissionnaires qui désirent connaître rapidement les résultats sont invités à se présenter en personne à l’ouverture. La Ville de Saint-Sauveur ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Date limite de dépôt des plaintes: 2 octobre 2023 Date limite pour répondre aux plaintes : 10 octobre 2023 Les soumissions doivent se conformer exactement aux instructions des documents de soumission et la ville de Saint-Sauveur ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. Donné à Saint-Sauveur, ce 20 septembre 2023. La directrice du Service des affaires juridiques et contractuelles Marie-Pier Pharand, avocate

    Contract duration

    The estimated contract period will be 4 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Saint-Sauveur.
    Contracting authority
    Joël Houde
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    4 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: