Utilisation d'une solution d'affaires infonuagique pour le support à la gestion des ressources humaines et de la paie du réseau d'aide juridique

Solicitation number 2023-2024 09

Publication date

Closing date and time 2023/12/11 11:00 EST


    Description
    NOM DE LA SECTION : Accords applicables SOUSTRACTION : Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP) AJOUT : Aucun DATE DE LA MODIFICATION : 18 octobre 2023 AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES PUBLIC FONDÉ SUR UN RAPPORT QUALITÉ-PRIX La Commission des services juridiques du Québec (CSJ) désire retenir les services d’un fournisseur dans le cadre de l’appel d’offres 2023-2024 09 portant sur l’utilisation d’une solution d’affaires infonuagique de type « SaaS » pour le support à la gestion des ressources humaines et de la paie à l’ensemble des douze (12) membres du réseau d’aide juridique. La CSJ estime son besoin pour 1050 employés pour toute la durée du contrat de trois (3) années. La CSJ pourra également se prévaloir de 2 périodes additionnelles consécutives de 12 mois chacune. Ce projet s’inscrit dans la mise en œuvre du plan de transformation numérique du réseau d’Aide Juridique en lien notamment avec les orientations du Gouvernement du Québec en cette matière. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Pour tout renseignement additionnel, vous pouvez communiquer avec le MJQ à l’adresse courriel suivante : andreanne.vallieres-clermont@justice.gouv.qc.ca . DÉLAI DE L'APPEL D'OFFRES ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions transmises sur support papier concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 11 heures, heure locale, le 13 novembre 2023, à l’attention de Madame Andréanne Vallières-Clermont, à l’adresse suivante : Direction de la gestion contractuelle Ministère de la Justice 1200, route de l’Église, 1er étage, local 122 Québec (Québec) G1V 4M1 Les heures d’ouverture des bureaux du ministre sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture publique se fera à l’endroit suivant : Direction de la gestion contractuelle Ministère de la Justice 1200, route de l’Église, 3ème étage, local 313 Québec (Québec) G1V 4M1 RÉCEPTION DES SOUMISSIONS TRANSMISES PAR VOIE ÉLECTRONIQUE Le fournisseur doit faire parvenir sa soumission à l’intérieur du délai fixé dans les documents d’appel d’offres. S’il s’agit d’une soumission transmise par voie électronique, la soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Le ministre ne peut être tenu responsable du trafic Internet pour la transmission de sa soumission par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai supplémentaire pour la transmission de celle-ci. DATE LIMITE FIXÉE POUR LA RÉCEPTION DES PLAINTES Le 30 octobre 2023 est la date limite pour déposer une plainte. PRESTATAIRE DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO). Les marchés visés par le présent appel d’offres sont assujettis à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l’Ontario (ACCQO), à l’Accord sur le libre-échange Canadien (ALEC) ainsi qu’à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG).

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Commission des Services Juridiques
    Address
    1200, route de l'Église
    Québec, QC, G1V4M1
    CAN
    Contracting authority
    Andréanne Vallières-Clermont
    Phone
    (418) 644-4396
    Email
    andreanne.vallieres-clermont@justice.gouv.qc.ca
    Address
    1200, route de l'Église
    Québec, QC, 4186444396
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: