Enlèvement des matières résiduelles - Collecte, transport et valorisation des matières organiques, collecte et transport des matières recyclables et collecte et transport des résidus ultimes
Solicitation number SER-2023-026
Publication date
Closing date and time 2023/10/27 11:00 EDT
Description
Avis d’appel d’offres Enlèvement des matières résiduelles Projet numéro : SER-2023-026 Des soumissions scellées seront reçues par le directeur général de la Municipalité de Saint‑Joseph-du-Lac ou son représentant autorisé au bureau de celui-ci, au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, jusqu’au vendredi 27 octobre 2023, à 11 h pour le contrat d’enlèvement des matières résiduelles (collecte, transport et valorisation des matières organiques, collecte et transports des matières recyclables et des ordures ménagères) pour les années 2024 à 2028. Les soumissions reçues seront ouvertes et lues publiquement au centre administratif situé au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le vendredi 27 octobre 2023, à 11 h 05 en présence des personnes intéressées. Le devis et les formules de soumissions seront disponibles à partir du mercredi 27 septembre 2023, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre (SÉAO), approuvé par le gouvernement du Québec pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics (chapitre C-65.1) dont le site internet est le suivant : www.seao.ca. Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant minimum de 10 % de la valeur totale de la soumission de la première année ou d’un cautionnement de soumission du même montant valide pour une durée de quatre-vingt-dix jours. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et question doivent être uniquement faites par écrit à l’attention de monsieur Mélanie Carrier, responsable du développement durable et de l’environnement à l’adresse courriel suivante : mcarrier@sjdl.qc.ca. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant de l’adjudicateur sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées au plus tard avant midi (12 h) le 16 octobre 2023 afin de permettre au responsable du projet de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes passées ce délai ne seront pas considérées. La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant la procédure d’appel d’offres est le 12 octobre 2023. Le contrat est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libération des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie. Stéphane Giguère Directeur général
Contract duration
The estimated contract period will be 48 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
- Address
-
1110, Chemin PrincipalSaint-Joseph-du-Lac, QC, J0N 1M0CAN
- Contracting authority
- Stéphane Giguère
- Phone
- (450) 623-1072
- Email
- sgiguere@sjdl.qc.ca
- Fax
- (450) 623-2889
- Address
-
1110, Chemin PrincipalSaint-Joseph-du-Lac, QC, 4506231072CAN
Bidding details
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