SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

All SAP platforms will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Enlèvement des matières résiduelles - Collecte, transport et valorisation des matières organiques, collecte et transport des matières recyclables et collecte et transport des résidus ultimes

Solicitation number SER-2023-026

Publication date

Closing date and time 2023/10/27 11:00 EDT


    Description
    Avis d’appel d’offres Enlèvement des matières résiduelles Projet numéro : SER-2023-026 Des soumissions scellées seront reçues par le directeur général de la Municipalité de Saint‑Joseph-du-Lac ou son représentant autorisé au bureau de celui-ci, au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, jusqu’au vendredi 27 octobre 2023, à 11 h pour le contrat d’enlèvement des matières résiduelles (collecte, transport et valorisation des matières organiques, collecte et transports des matières recyclables et des ordures ménagères) pour les années 2024 à 2028. Les soumissions reçues seront ouvertes et lues publiquement au centre administratif situé au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le vendredi 27 octobre 2023, à 11 h 05 en présence des personnes intéressées. Le devis et les formules de soumissions seront disponibles à partir du mercredi 27 septembre 2023, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre (SÉAO), approuvé par le gouvernement du Québec pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics (chapitre C-65.1) dont le site internet est le suivant : www.seao.ca. Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant minimum de 10 % de la valeur totale de la soumission de la première année ou d’un cautionnement de soumission du même montant valide pour une durée de quatre-vingt-dix jours. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et question doivent être uniquement faites par écrit à l’attention de monsieur Mélanie Carrier, responsable du développement durable et de l’environnement à l’adresse courriel suivante : mcarrier@sjdl.qc.ca. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant de l’adjudicateur sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées au plus tard avant midi (12 h) le 16 octobre 2023 afin de permettre au responsable du projet de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes passées ce délai ne seront pas considérées. La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant la procédure d’appel d’offres est le 12 octobre 2023. Le contrat est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libération des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie. Stéphane Giguère Directeur général

    Contract duration

    The estimated contract period will be 48 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
    Address
    1110, Chemin Principal
    Saint-Joseph-du-Lac, QC, J0N 1M0
    CAN
    Contracting authority
    Stéphane Giguère
    Phone
    (450) 623-1072
    Email
    sgiguere@sjdl.qc.ca
    Fax
    (450) 623-2889
    Address
    1110, Chemin Principal
    Saint-Joseph-du-Lac, QC, 4506231072
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    48 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: