Remplacement d’alimentation sans interruption (UPS) du 875, Grande Allée Est, Québec (Québec) G1R 4Y8

Solicitation number 44535630

Publication date

Closing date and time 2023/12/01 15:00 EST

Last amendment date


    Description
    NOM DE LA SECTION : Endroit pour la réception et l'ouverture des soumissions SOUSTRACTION : 675, boul. René-Lévesque Est, 1er étage, #150, Québec, QC AJOUT : 1075, rue de l’Amérique-Française, rez-de-chaussée, Québec (Québec) G1R 5P8 DATE DE LA MODIFICATION : 3 novembre 2023 NOM DE LA SECTION : Durée prévue du contrat SOUSTRACTION : 3 mois AJOUT : 5 mois DATE DE LA MODIFICATION : 24 octobre 2023 IDENTIFICATION DU CONTRAT Numéro de contrat : 44535630 Titre du contrat : Remplacement d’alimentation sans interruption (UPS) Adresse de l’immeuble : 875, Grande Allée Est, Québec (Québec) G1R 4Y8 Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 514 856‑6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1 866 669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Attention : Notez que seuls les documents exigés par la Société aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX La Société québécoise des infrastructures (ci-après la « Société ») procède à un appel d’offres public de travaux de construction visant les travaux de remplacement d'un UPS de 45 kVA par un UPS de 40 KVA dans la salle des serveurs et d'un UPS de 12 KVA par un UPS de 14 kVA dans la salle Télécom. AVIS IMPORTANTS Nouveautés La Société a retiré les formulaires suivants de ses documents contractuels : Attestation relative à la probité du soumissionnaire; Déclaration concernant les activités de lobbyisme; Attestation relative à l’absence de conflit d’intérêts. Le contenu de ces formulaires a été intégré aux Instructions aux soumissionnaires et les déclarations se font dorénavant par la signature du Formulaire de soumission. Des espaces de signatures supplémentaires ont été ajoutés au Formulaire de soumission pour permettre la signature de chaque membre d’un groupement non juridiquement organisé lorsque ce dernier n’a pas identifié un membre, par procuration, pour signer en tant que représentant du groupement. Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique La Société a entrepris des initiatives pour sa transformation numérique et, par conséquent, recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du SEAO. Autorisation de contracter/attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient rencontrées avant la date et l’heure limites indiquées dans les Instructions aux soumissionnaires et/ou dans les Instructions complémentaires. Non-participation à l’appel d’offres Toute personne ou entreprise s’étant procurée les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission, s’engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et à transmettre celui‑ci à la Société à l’adresse de courrier électronique suivante : infosoumission56@sqi.gouv.qc.ca. Soumissions des sous-traitants Tous les sous-traitants assujettis au Bureau des soumissions déposées du Québec (BSDQ) doivent, lors du dépôt de leur soumission électronique au BSDQ, indiquer la Société comme « Destinataire » à l’aide du menu « Soumissionnaire » du système de transmission électronique des soumissions (TES). DURÉE DES TRAVAUX Les travaux requis en vertu du présent appel d’offres doivent être complètement terminés en 21 semaines (incluant les jours fériés, les vacances de la construction et les délais requis pour l’approvisionnement des matériaux/équipements) à compter de la date prévue au contrat ou dès la réception d’une autorisation écrite de la Société. La date probable du début des travaux est entre le 15 janvier et le 16 février 2024. Les soumissionnaires doivent prendre note qu’une 2e rencontre d’information suivie, le cas échéant, d’une visite de l’emplacement des travaux sera effectuée par le chef de projet de la Société. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter le 7 novembre 2023 à 11 h au 875, Grande Allée Est, Québec (Québec) G1R 4Y8 à l’entrée du bâtiment. La présence à cette rencontre est fortement recommandée. Aucun renseignement verbal fourni lors de cette visite n’engage la responsabilité de la Société. Pour des raisons de sécurité, l’identité des visiteurs doit être préalablement vérifiée et approuvée. À cette fin, les soumissionnaires doivent transmettre au chef de projet les coordonnées complètes du personnel qui se présentera à la visite des lieux, incluant celui de leurs sous-traitants, le cas échéant, en complétant le formulaire « Vérification de sécurité – Formulaire de consentement », et ce, au moins 72 heures avant la date prévue de la visite. Le formulaire doit être complété et signé à la partie 2 et acheminé, accompagné d’une copie, en format PDF, d’une pièce d’identité avec photo recto verso avec photo valide (exemple : permis de conduire, carte d’assurance maladie) à l’adresse courriel : iolaitan@sqi.gouv.qc.ca. GARANTIE DE SOUMISSION La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à 10% du montant de la soumission. ► Lorsque la soumission est transmise sur support papier, cette garantie de soumission doit être présentée sous forme de cautionnement, de lettre de garantie irrévocable, de chèque visé, de mandat ou de traite et respecter les conditions mentionnées à l’article « Garantie de soumission » des Instructions aux soumissionnaires. ► Lorsque la soumission est transmise par voie électronique, cette garantie de soumission doit obligatoirement être présentée sous forme de cautionnement ou de lettre de garantie irrévocable et respecter les conditions mentionnées à l’article « Garantie de soumission » des Instructions aux soumissionnaires. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. CONDITIONS Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires qui rencontrent notamment les conditions suivantes : avoir un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable; avoir les qualifications exigées et détenir les licences requises en vertu de la Loi sur le bâtiment (RLRQ, chapitre B‑1.1). RENCONTRE D’INFORMATION / VISITE DES LIEUX Une rencontre d’information suivie, le cas échéant, d’une visite de l’emplacement des travaux sera effectuée par le chef de projet de la Société. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter le 19 octobre 2023 à 10 h au 875, Grande Allée Est, Québec (Québec) G1R 4Y8 à l’entrée du bâtiment. La présence à cette rencontre est fortement recommandée. Aucun renseignement verbal fourni à tout soumissionnaire lors de cette rencontre n’engage la responsabilité de la Société. Pour des raisons de sécurité, l’identité des visiteurs doit être préalablement vérifiée et approuvée. À cette fin, les soumissionnaires doivent transmettre au chef de projet les coordonnées complètes du personnel qui se présentera à la visite des lieux, incluant celui de leurs sous-traitants, le cas échéant, en complétant le formulaire « Vérification de sécurité – Formulaire de consentement », et ce, au moins 72 heures avant la date prévue de la visite. Le formulaire doit être complété et signé à la partie 2 et acheminé, accompagné d’une copie, en format PDF, d’une pièce d’identité avec photo recto verso avec photo valide (exemple : permis de conduire, carte d’assurance maladie) à l’adresse courriel : iolaitan@sqi.gouv.qc.ca. RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Réception des soumissions : Soumissions transmises sur support papier : Les soumissions transmises sur support papier doivent être reçues au comptoir de réception des soumissions de la Société situé au 675, boulevard René-Lévesque Est, 1er étage, bureau 150, Québec (Québec) G1R 5X9, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires. Soumissions transmises par voie électronique : Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires. Pour des questions d’ordre technique touchant la transmission des soumissions par voie électronique, communiquez avec le service à la clientèle du SEAO au numéro 1-866-669-7326. Ouverture des soumissions : L’ouverture publique des soumissions a lieu à la date et à l’heure limites indiquées pour la réception des soumissions. La seule possibilité pour toute personne d’assister à cette ouverture est de visionner celle-ci en direct sur Internet à l’adresse indiquée à cet effet aux Instructions complémentaires. Aucun visionnement ultérieur de la captation vidéo de l’ouverture n’est possible, ni enregistrement ni diffusion de celle-ci. TRANSMISSION DES PLAINTES Toutes plaintes formulées auprès de la Société en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65.1) doivent être reçues à l’adresse plainte@sqi.gouv.qc.ca, au plus tard à la date limite fixée pour la réception de celles-ci telle qu’indiquée aux Instructions complémentaires. RENSEIGNEMENTS Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit à l’adresse de courriel désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner les numéros de contrat, de projet et d’avis SEAO dans l’objet du courriel. Si une telle demande de précisions est reçue deux jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des soumissions, la Société se réserve le droit de ne pas la considérer. Renseignements concernant les documents contractuels : Direction : Direction des contrats de construction et de soutien à l’exploitation Courriel : infosoumission56@sqi.gouv.qc.ca RÉSERVE La Société se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 5 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    SQI-Direction immobilière Centre-ville de Québec
    Address
    675, boul. René-Lévesque Est
    Québec, QC, G1R 5X9
    CAN
    Contracting authority
    Info Appel d'offres 56
    Phone
    (418) 646-1766
    Email
    infosoumission56@sqi.gouv.qc.ca
    Address
    675, boul. René-Lévesque Est
    Québec, QC, 4186461766
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    5 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price