Unification des systèmes de sécurité physique
Solicitation number 445007377
Publication date
Closing date and time 2023/12/13 14:00 EST
Last amendment date
Description
NOM DE LA SECTION: Soumission transmise par voie électronique SOUSTRACTION: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans un seul document de soumission AJOUT: Soumission transmise par voie électronique acceptée : Oui, dans deux documents, un document de qualité et un document de prix séparé. DATE DE LA MODIFICATION: 12 décembre 2023 AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Unification des systèmes de sécurité physique DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un fournisseur dans le but d’acquérir des équipements et des services d’installation afin d’intégrer les systèmes de contrôle d’accès, d’intrusion et de vidéosurveillance vers un système de sécurité unifié de Genetec, soit Security center incluant les modules Omnicast et Synergis, pour l’ensemble de ses établissements. Le fournisseur doit être membre actif du « Programme pour les partenaires réseau Genetec ». L'exécution des services et la livraison des biens devra s’effectuer dans tous les établissements de Revenu Québec situés au Québec et dans celui situé à Toronto. La durée prévue du contrat est 5 ans. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 20 novembre 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Renée Dufresne. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 22 novembre 2023. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. GARANTIE DE SOUMISSION Le fournisseur doit accompagner sa soumission d’une garantie de soumission valide pour une période de 120 jours à compter de la date et de l’heure limites fixées pour la réception des soumissions, au montant forfaitaire de : 1. Cent mille dollars (100 000 $), si la garantie est sous la forme d’un cautionnement de soumission émis en faveur de Revenu Québec, par une compagnie légalement habilitée à se porter caution ; 2. Cent mille dollars (100 000 $), si la garantie est sous l’une ou l’autre des formes suivantes : un chèque visé; un mandat; une traite; une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou par une société de fiducie ou d’épargne; à l’ordre de Revenu Québec une obligation émise ou garantie par le gouvernement du Québec ou par le gouvernement du Canada ou lorsqu’un accord intergouvernemental s’applique, par le gouvernement du territoire visé dont l’échéance ne dépasse pas cinq ans. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le fournisseur doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un permis d’agence en sécurité électronique conformément à la Loi sur la sécurité privée au Québec ainsi qu’un certificat de compétence pour les produits et certificat de la CCQ pour le métier d’installateur de système de sécurité. Le fournisseur devra également détenir une accréditation « Partenaire Genetec » et doit avoir à son emploi un minimum de deux techniciens certifiés Security Center (STC001) dont un ayant aussi la certification STC002. Le fournisseur devra aussi fournir la preuve que les techniciens qui seront affectés au mandat sont certifiés sur le produit installé. LIMITATION Le fournisseur ne doit pas être une personne qui participe ou qui a participé à la réalisation du contrat n°445797389 ni être une entreprise contrôlée directement ou indirectement par une telle personne. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 30 octobre 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels
Contract duration
The estimated contract period will be 60 month(s).
Trade agreements
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World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
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Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Revenu Québec
- Address
-
3800 rue de MarlyQuébec, QC, G1X4A5CAN
- Contracting authority
- Renée Dufresne
- Phone
- (418) 652-5658
- Email
- Renee.Dufresne@revenuquebec.ca
- Address
-
3800 rue de MarlyQuébec, QC, 4186525658CAN
Bidding details
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