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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Réaménagement du secteur informatique - Centre de formation professionnel Marie-Rollet

Solicitation number 1770966

Publication date

Closing date and time 2023/11/14 10:00 EST


    Description
    Centre de services scolaire des Découvreurs Service des ressources matérielles, 100-945, avenue Wolfe, Québec, Qc, G1V 4E2 Tél. : (418) 652-2121, poste 4247 Le Centre de services scolaire des Découvreurs demande des soumissions pour les Réaménagements du secteur informatique au CFP Marie-Rollet Projet : Centre de formation professionnelle Marie-Rollet 30000 Boulevard Hochelaga, Québec (Québec), G1V 3Y4 La documentation sera disponible à compter du vendredi 13 octobre 2023. Toute personne ou toute société pourra se procurer les documents d’appel d'offres, plans et devis et autres documents pertinents au projet par l’entremise du SEAO. Une visite obligatoire des lieux est prévue dans le cadre de cet appel d’offres, le vendredi 27 octobre 2023 à 8h (CFP Marie-Rollet - secrétariat). Les soumissions, dans une enveloppe, cachetée et identifiée au nom du Centre de formation professionnel Marie-Rollet : Réaménagement du secteur informatique; adressées au Service des ressources matérielles du Centre de services scolaire des Découvreurs, seront reçues au 100-945 avenue Wolfe à Québec le mercredi 8 novembre 2023 à 10 h, pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé équivalant à 10 % de la soumission, fait à l’ordre du propriétaire, le Centre de services scolaire des Découvreurs, ou d’un cautionnement de soumission établi au même montant, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. Cette garantie de soumission devra être échangée à la signature du contrat pour une garantie d’exécution et une garantie des obligations pour gages, matériaux et services. Lorsque ces garanties sont sous forme de cautionnement, le montant de chacune d’elles correspond à 50 % du prix du contrat et lorsqu’elles sont sous forme de chèque visé, le montant de chacune d’elles correspond à 10 % du prix du contrat. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec, ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de construction des immeubles des commissions scolaires adopté en vertu de la Loi sur l’instruction publique (L.R.Q., c.C-65-1,r.5). Le propriétaire ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Julie Aubin, directrice Services des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire des Découvreurs.
    Address
    100-945 avenue Wolfe
    QC, G1V4E2
    CAN
    Contracting authority
    Aubin Julie
    Phone
    (418) 652-2121
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: