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SERVICES PROFESSIONNELS EN PLANIFICATION, SUIVI ET CONTRÔLE DE PROJETS ET EN PILOTAGE ENTERPRISE PERFORMANCE MANAGEMENT

Solicitation number 414123-07

Publication date

Closing date and time 2023/11/30 11:00 EST


    Description
    La Financière agricole du Québec a pour mission de soutenir et de promouvoir, dans une perspective de développement durable, le développement du secteur agricole et agroalimentaire. Elle met à la disposition des entreprises agricoles des produits et des services en matière de protection du revenu, d’assurance et de financement agricole adaptés à la gestion des risques inhérents à ce secteur d’activités. Par le présent appel d’offres, la Financière agricole du Québec souhaite s’adjoindre les services d’un (1) prestataire qui fournira des services professionnels en planification, suivi et contrôle de projets et en pilotage de la solution Microsoft Entreprise Project Management (EPM). Dans ce contexte, la FADQ lance l’appel d’offres public qui suit : SERVICES PROFESSIONNELS EN PLANIFICATION, SUIVI ET CONTRÔLE DE PROJETS ET EN PILOTAGE ENTERPRISE PERFORMANCE MANAGEMENT Pour l’exécution du contrat, le prestataire de services sera appelé à fournir de l’expertise dans le cadre des projets touchant les technologies de l’information et pour supporter des équipes opérationnelles ayant comme mandat : • D’assurer la planification, le suivi et le contrôle des projets et programmes confiés à la Vice-présidence aux services administratifs et d’assurer le respect de la portée, des échéanciers et des budgets octroyés conformément aux directives du Secrétariat du Conseil du trésor; • D’assurer la performance des projets et la reddition de comptes auprès des instances décisionnelles de la Financière agricole du Québec et des instances gouvernementales requises; • D’assurer le bon fonctionnement, l’évolution et le pilotage de la solution de gestion de projet organisationnelle Microsoft EPM dans les règles de l’art. Le contrat débutera à la date de sa dernière signature par les parties pour se terminer trois (3)années plus tard avec possibilité de renouvellement d’une année selon les conditions décrites aux documents d’appel d’offres. Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 11h 00, heure locale, le 24 novembre 2023. Les soumissions transmises sur support papier doivent être à l’attention de monsieur Richard Gosselin et reçues à l’adresse suivante : Direction des ressources financières et matérielles La Financière agricole du Québec 1400, boulevard Guillaume-Couture Lévis (Québec) G6W 8K7 Les heures d’ouverture des bureaux sont de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec, à l’adresse suivante : www.seao.ca. La Financière agricole du Québec ne peut être tenu responsable du trafic internet pour la transmission des soumissions par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai suffisant pour que la transmission de celle-ci soit complétée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    La Financière agricole du Québec
    Address
    Direction des ressources financières et matérielles
    Lévis, QC, g6w8k7
    CAN
    Contracting authority
    Richard Gosselin
    Phone
    (418) 838-5615
    Email
    richard.gosselin@fadq.qc.ca
    Fax
    (418) 833-8697
    Address
    Direction des ressources financières et matérielles
    Lévis, QC, 4188385615
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Chaudière-Appalaches
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: