Travaux d’entretien et d’évolution pour les systèmes financiers et les applications communes

Solicitation number 703101158

Publication date

Closing date and time 2024/01/18 10:00 EST

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    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101158 Travaux d’entretien et d’évolution pour les systèmes financiers et les applications communes DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à des prestataires de services spécialisés en technologies de l’information (TI), et plus précisément, en travaux d’analyse et de programmation de systèmes développés sur plateforme centrale et sur la plateforme distribuée. Cet appel d’offres comprend 2 volets : Volet 1 : Systèmes du financement Volet 2 : Systèmes budgétaires, comptables et applications communes Le prestataire de services peut soumissionner sur un ou plusieurs volets. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Les contrats débuteront vers le 1er mars 2024 pour se terminer vers le 28 février 2027. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. Toutefois, tous les travaux peuvent être exécutés à distance. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 11 janvier 2024. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de services doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier de consultation des entreprises-Partie 1 ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANTS DE LA CNESST La CNESST mandate les personnes suivantes pour la représenter : Pour la période du 29 novembre au 20 décembre 2023 et à compter du 9 janvier 2024 : Madame Vanessa Tremblay Conseillère en gestion contractuelle Courriel : vanessa.tremblay@CNESST.gouv.qc.ca Pour la période du 21 décembre 2023 au 8 janvier 2024 : Madame Annie Paquet Conseillère en gestion contractuelle Courriel : annie.paquet@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à ces personnes et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de leur part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 11 janvier 2024 à 10 h 00. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 21 décembre 2023. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par volet. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Address
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Contracting authority
    Vanessa Tremblay
    Phone
    (418) 266-4250
    Email
    Vanessa.Tremblay@cnesst.gouv.qc.ca
    Fax
    (418) 266-4750
    Address
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, 4182664250
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: