Réaménagement de la cafétéria et ajout d’une mezzanine au garage municipal de l’arrondissement
Solicitation number 2023-06
Publication date
Closing date and time 2023/12/11 10:30 EST
Description
Des soumissions sont demandées et devront être reçues avant 10 h 30, le 11 décembre 2023, à la mairie de l’arrondissement de L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève, 350, montée de l’Église, L’Île-Bizard. Catégorie : Exécution de travaux Appel d’offres : 2023-06 Descriptif : Réaménagement de la cafétéria et ajout d’une mezzanine au garage municipal de l’arrondissement Date d’ouverture : Le 11 décembre 2023 Dépôt en garantie : 10 % de la valeur de la soumission Documents : Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par SÉAO. Visite supervisée des lieux : Obligatoire. Dates des visites : 14 novembre au 5 décembre 2023, selon l’horaire suivant : lundi, mardi et jeudi de 8 h 30 à 15 h 30. La date limite pour prendre rendez-vous est le 30 novembre 2023, à 17h par courriel : appelsoffres.ibsg@montreal.ca Renseignements: appelsoffres.ibsg@montreal.ca Pour être considérée, chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et porter l’identification indiquée dans les instructions aux soumissionnaires. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux de la Direction des travaux publics de l’arrondissement de L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève, située au 350A, montée de l’Église, L’Île-Bizard, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal (arrondissement de L’Île-Bizard – Sainte-Geneviève) ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 9 novembre La secrétaire d'arrondissement, Edwige Noza
Contract duration
The estimated contract period will be 4 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Arrondissement Ile-Bizard, Sainte Geneviève
- Contracting authority
- IBSG Appel offres
- Email
- appelsoffres.ibsg@montreal.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.