SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

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  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
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Acquisition d'ameublements pour le GMF-U-CEMC de Boucherville

Solicitation number AA-230821-PB

Publication date

Closing date and time 2023/12/27 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    TITRE DU PROJET : Acquisition d'ameublements pour le GMF-U-CEMC de Boucherville Établissement : CISSS Montérégie-Est Installation visée par les travaux : GMFU-CEMC (20 Bd de Mortagne, Boucherville, QC, J4B 5K6.) Description du projet: Le CISSS de la Montérégie-Est désire faire l’acquisition de mobilier administratif neuf pour l'ameublement des services du GMF-U-CEMC à Boucherville. Le mobilier comprend des chaises, fauteuils, tables, bureaux, caissons mobiles et des supports à clavier. Les détails sur les types de mobilier ainsi que l'emplacement de ceux-ci se trouvent sur les documents d'appel d'offres (devis technique et le plan publié en Annexe). Les soumissions seront reçues et ouvertes à l’endroit suivant : Endroit : Centre administratif du Tremblay Adresse : 1215 chemin du Tremblay, bureau 320 (3e étage), Longueuil, QC, J4N 1R4 Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h. Demande de précision: Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le titre du projet : Personne-ressource : Myriam Belzile Adresse courriel : myriam.belzile.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca Gestion des Plaintes Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c.C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-desplaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porterplainte/plainte-organisme-public/. En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter. Coronavirus (COVID-19) Nous désirons préciser ce point concernant la situation du coronavirus (COVID-19) que nous vivons en ce moment. • Le prix comprend tous les frais nécessaires pour appliquer les mesures de prévention recommandées par les autorités publiques dans le contexte de pandémie de coronavirus (COVID-19). • Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19), l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. L'ouverture sera filmée et publié sur SEAO dans les 4 jours ouvrables suivant la date limite de réception des soumissions. • À noter que la présente mesure est prise conformément aux lignes de conduites proposées par le Secrétariat du conseil du Trésor, en date du 25 mars 2020 (Communiqué no. SSMP-02 « Coronavirus (COVID-19) »). Le CISSS de la Montérégie-Est ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
    Address
    1215, chemin du Tremblay
    Longueuil, QC, j4n1r4
    CAN
    Contracting authority
    Myriam Belzile
    Phone
    (438) 349-4043
    Email
    myriam.belzile.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    1215, chemin du Tremblay
    Longueuil, QC, 4383494043
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: