TRAVAUX DE RÉNOVATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 227-229, RUE PRINCIPALE, À SAINT-GERVAIS

Solicitation number 2023-03

Publication date

Closing date and time 2024/01/18 10:00 EST

Last amendment date


    Description
    PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINT-GERVAIS AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES N° 2023-03 APPEL D’OFFRES PUBLIC POUR LES TRAVAUX DE RÉNOVATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 227-229, RUE PRINCIPALE, À SAINT-GERVAIS Avis public est par la présente donnée par la soussignée, que la municipalité de Saint-Gervais requiert des soumissions pour des travaux de rénovation du presbytère situé au 227-229, rue Principale, sur le territoire de la municipalité de Saint-Gervais. Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié, ne peuvent être obtenus que par le biais du système électronique d’appel d’offre (S.É.A.O), ou en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1-888-669-7326 ou au 514-856-6600 à compter du 17 novembre 2023 selon les tarifs en vigueur. Les soumissions scellées devront être déposées au bureau de la directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité situé 150, rue Principale, Saint-Gervais (Québec), G0R 3C0 avant 10 h, le 15 décembre 2023 et elles seront ouvertes, le même jour, au même endroit, à 10 h 05 en présence d’au moins deux témoins. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des personnes, sociétés et compagnies ayant un établissement au Canada. L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) sont applicables au présent contrat. Toute soumission devra être produite et soumise sur le formulaire de soumission fourni à cette fin et être conforme aux conditions stipulées dans la demande de soumission et aux documents l’accompagnant. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être inscrites dans les documents d’appel d’offres. Elles devront accompagner la soumission. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur la décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Toute question ou commentaire devra être transmis à la responsable de l’appel d’offres, Madame Johanne Simms, directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité, par courriel au dg@saint-gervais.ca au plus tard 7 jours ouvrables avant l’ouverture de soumissions, soit le 6 décembre 2023. Donné à Saint-Gervais ce 17e jour de novembre 2023 Johanne Simms Directrice générale et greffière-trésorière

    Contract duration

    The estimated contract period will be 10 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Saint-Gervais
    Address
    150, rue Principale
    Saint-Gervais, QC, G0R 3C0
    CAN
    Contracting authority
    Johanne Simms
    Phone
    (418) 887-6116
    Email
    dg@saint-gervais.ca
    Fax
    (418) 887-6312
    Address
    150, rue Principale
    Saint-Gervais, QC, 4188876116
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Chaudière-Appalaches
    Contract duration
    10 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods