TRAVAUX DE RÉNOVATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 227-229, RUE PRINCIPALE, À SAINT-GERVAIS
Solicitation number 2023-03
Publication date
Closing date and time 2024/01/18 10:00 EST
Last amendment date
Description
PROVINCE DE QUÉBEC MUNICIPALITÉ DE SAINT-GERVAIS AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES N° 2023-03 APPEL D’OFFRES PUBLIC POUR LES TRAVAUX DE RÉNOVATION DU BÂTIMENT SITUÉ AU 227-229, RUE PRINCIPALE, À SAINT-GERVAIS Avis public est par la présente donnée par la soussignée, que la municipalité de Saint-Gervais requiert des soumissions pour des travaux de rénovation du presbytère situé au 227-229, rue Principale, sur le territoire de la municipalité de Saint-Gervais. Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié, ne peuvent être obtenus que par le biais du système électronique d’appel d’offre (S.É.A.O), ou en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1-888-669-7326 ou au 514-856-6600 à compter du 17 novembre 2023 selon les tarifs en vigueur. Les soumissions scellées devront être déposées au bureau de la directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité situé 150, rue Principale, Saint-Gervais (Québec), G0R 3C0 avant 10 h, le 15 décembre 2023 et elles seront ouvertes, le même jour, au même endroit, à 10 h 05 en présence d’au moins deux témoins. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des personnes, sociétés et compagnies ayant un établissement au Canada. L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) sont applicables au présent contrat. Toute soumission devra être produite et soumise sur le formulaire de soumission fourni à cette fin et être conforme aux conditions stipulées dans la demande de soumission et aux documents l’accompagnant. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être inscrites dans les documents d’appel d’offres. Elles devront accompagner la soumission. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur la décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Toute question ou commentaire devra être transmis à la responsable de l’appel d’offres, Madame Johanne Simms, directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité, par courriel au dg@saint-gervais.ca au plus tard 7 jours ouvrables avant l’ouverture de soumissions, soit le 6 décembre 2023. Donné à Saint-Gervais ce 17e jour de novembre 2023 Johanne Simms Directrice générale et greffière-trésorière
Contract duration
The estimated contract period will be 10 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Gervais
- Address
-
150, rue PrincipaleSaint-Gervais, QC, G0R 3C0CAN
- Contracting authority
- Johanne Simms
- Phone
- (418) 887-6116
- Email
- dg@saint-gervais.ca
- Fax
- (418) 887-6312
- Address
-
150, rue PrincipaleSaint-Gervais, QC, 4188876116CAN
Bidding details
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