Services d'entretien des appareils de levage vertical pour CHSM & HSA
Solicitation number AOP2023-72055
Publication date
Closing date and time 2023/12/19 11:00 EST
Description
INSTRUCTION POUR L’APPEL D’OFFRES PUBLIC Services d'entretien des appareils de levage vertical pour CHSM & HSA APPEL D’OFFRES NO AOP2023-72055 Le Centre Intégré Universitaire de Santé et de Services Sociaux (CIUSSS) de-l’Ouest-de-l ’île-de-Montréal, ayant son centre administratif au 2400, boulevard des Sources, Pointe-Claire (Québec) H9R 0E9 demande des soumissions pour le projet ayant pour titre « Services d'entretien des appareils de levage vertical pour CHSM & HSA» La valeur estimée des travaux de construction se situe entre 733,600.00 $ et 1, 800,000.00 $ (taxes en sus). Le document d’appel d’offres est disponible que par le site du SÉAO : WWW.SEAO.CA ou en téléphonant pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1 866 669-7326. À titre informatif, le PRESTATAIRE DE SERVICES doit assurer l’entretien complet des appareils (ascenseurs, plateformes élévatrices pour personnes à mobilité réduite, monte-charges, petits monte-charges, escaliers mécaniques, console centrale et ordinateur de système de monitoring des appareils de transport vertical) du CIUSSS ODIM décrits dans le présent document selon les présentes clauses et exigences. Plus précisément, L’ORGANISME PUBLIC requiert les services d’entretien des appareils de levage verticale pour : Lot No 1: Le Centre Hospitalier Sainte-Mary; Lot No 2: L’Hôpital Sainte-Anne. Le SOUMISSIONNAIRE a le choix de soumissionner pour l’un ou l’autre ou les deux lots. Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information le : Mardi 5 décembre 2023 à 10:00 au 305, Boul des Anciens-Combattants Sainte-Anne-de-Bellevue, Québec, H9X 1Y9 Hôpital Sainte- Anne et le même jour à 14 :00 au 3830, Ave Lacombe Montréal, Québec, H3T 1M5 au Centre hospitalier St-Mary. Lors de cette visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Les soumissions, un (1) original, une (1) copie et une copie électronique, seront reçues au secrétariat du service de l'approvisionnement du CIUSSS de-l’Ouest-de-l ’île-de-Montréal au 8000, rue Notre-Dame, 4e étage, Lachine (Québec) H8R 1H2 le 19 décembre 2023 avant 11 heures, heure locale en vigueur, pour être ouvertes publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. L’original et les copies devront être identifiés comme tels. Votre soumission devra présenter les documents suivants pour être recevable : Formulaire de soumission; Bordereau de prix. Le dépôt par un entrepreneur de plusieurs soumissions pour un même appel d'offre entraîne le rejet automatique de toutes ses soumissions. Le SOUMISSIONNAIRE doit accompagner sa Soumission d’une garantie de soumission équivalant à DIX POUR CENT (10%) du prix proposé dans sa Soumission. Cette garantie de soumission doit être produite sous l'une ou l’autre des formes suivantes : a) un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.15 des présentes, qui doit être conforme aux dispositions du modèle de cautionnement de soumission reproduit à l’annexe 4.01A du Formulaire de Soumission; b) un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC; c) une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière telle que définie à la clause 0.01.15 des présentes, qui doit être conforme aux exigences du modèle de « Lettre de garantie irrévocable » reproduit à l’annexe 4.01B du Formulaire de Soumission. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable au Québec ou, dans une province ou territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Une soumission sera rejetée, après autorisation du dirigeant en application des dispositions de la section IV.1 du chapitre II du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics, si elle comporte un prix anormalement bas. Le Gestionnaire de projet ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le Gestionnaire de projet se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions Mackenson Lundy Spécialiste en procédés administratifs Tél : (514) 363-3025 poste 2410 lundy.mackenson.comtl@ssss.gouv.qc.ca
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal
- Address
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8000, Notre-Dame OuestMontréal, QC, H8R1H2CAN
- Contracting authority
- Mackenson Lundy
- Phone
- (514) 363-3025
- Email
- lundy.mackenson.comtl@ssss.gouv.qc.ca
- Address
-
8000, Notre-Dame OuestMontréal, QC, 5143633025CAN
Bidding details
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