Appel de propositions pour la réalisation en mode conception et construction de l’insfrastructure culturelle au centre-ville (ICCV)
Solicitation number DOS-2097
Publication date
Closing date and time 2024/01/10 11:30 EST
Last amendment date
Description
APPEL DE PROPOSITIONS AVIS est par la présente donné que la Ville recevra à l'hôtel de ville, des propositions initiales pour: No DOS-2097 Appel de propositions pour la réalisation en mode conception et construction de l’insfrastructure culturelle au centre-ville (ICCV) Les propositions initiales seront reçues du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30, et ce, au plus tard à 11 h 30 le mercredi 10 janvier 2024 à la réception du Service du greffe située au 3131, boulevard Saint-Martin Ouest, 4e étage, bureau 430. Veuillez noter que nos bureaux seront fermés du 22 décembre 2023 au 2 janvier 2024 inclusivement. 1. Les documents d’appel de propositions sont disponibles sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO à l’adresse www.seao.ca ou en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au numéro 514 856-6600 pour la région de Montréal, ou pour l’extérieur au numéro 1-866-669-seao (7326). 2. Seules seront considérées les propositions initiales des candidats qualifiés au terme de l’appel de qualification DOS-1950 invités à déposer une proposition initiale dans le cadre du DOS-2097, présentées sur les documents spécialement préparés à cette fin et qui seront trouvées conformes aux conditions énumérées aux directives aux proposants de l’appel de propositions. L’appel de propositions est la deuxième étape du processus de sélection du concepteur et constructeur de l’infrastructure culturelle au centre-ville. 3. Les propositions initiales devront être remises au Greffier sous pli cacheté, être clairement identifiées sur l’enveloppe extérieure quant au numéro de l’appel de propositions et être présentées sur les documents préparés à cette fin. Le nom du candidat invité ne doit pas être apposé sur l’enveloppe extérieure. 4. Seules les propositions initiales reçues dans le délai ci-dessus mentionné seront ouvertes à 14 h le mercredi 10 janvier 2024 dans les bureaux du Service du greffe situés au 3131, boulevard Saint-Martin Ouest, 4e étage, bureau 430. Cette ouverture se fera sans la présence du public, conformément à la loi. Veuillez noter que la date limite de réception des propositions initiales ainsi que la date d’ouverture des propositions initiales prévues au présent avis pourraient être reportées par la publication d’un addenda sur le Système électronique d’appel d’offres SEAO. Il est de la responsabilité des candidats qualifiés de faire cette vérification avant le dépôt de leur proposition. DONNÉ À LAVAL ce 1er décembre 2023 Me Mélanie Gauthier, greffière adjointe Me Virginie Champoux-Cadoche, greffière adjointe par intérim
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Laval
- Contracting authority
- Administrateur de contrat Ville de Laval
- Email
- gestcont@laval.ca
Bidding details
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