Solution de gestion d'audit
Solicitation number SSMP-160314583
Publication date
Closing date and time 2024/01/16 11:00 EST
Last amendment date
Description
Objet de l’appel d’offres Le Secrétariat du Conseil du trésor (SCT) sollicite des soumissions pour l’acquisition de services professionnels pour l’hébergement et l’exploitation d’une solution infonuagique software as a service (SaaS) de gestion d’audit afin d’optimiser la performance du processus d’audit et d’analyse des données. Responsable du dossier Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à : Nom : Sébastien Allard Téléphone : 418 643-0875, poste 4495 Courriel : sebastien.allard@sct.gouv.qc.ca Présentation des soumissions Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions seront considérées, qu’elles aient été transmises sur support papier ou par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse : www.seao.ca. Les soumissions sur support papier doivent être présentées sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture). Il est de la responsabilité du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à : Sébastien Allard Secrétariat du Conseil du trésor Entrée principale Édifice H 860, avenue Wilfrid-Laurier Québec (Québec) G1R 6B9 Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, les documents de la soumission doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. La taille maximale permise pour le fichier combiné est de 75 Mo. Ouverture des soumissions Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice H dont l’adresse est indiquée ci-dessus.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Secrétariat du Conseil du trésor-Service des contrats
- Address
-
875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700Québec, QC, G1R5R8CAN
- Contracting authority
- Sébastien Allard
- Phone
- (418) 643-0875
- Email
- sebastien.allard@sct.gouv.qc.ca
- Address
-
875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700Québec, QC, 4186430875CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.