PRÉPARATION DES PLANS, DEVIS ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT DE L'ACCÈS TEMPORAIRE R-116

Solicitation number OSP2316

Publication date

Closing date and time 2024/01/22 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC SERVICES PROFESSIONNELS EN INGÉNIERIE PRÉPARATION DES PLANS, DEVIS ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT DE L’ACCÈS TEMPORAIRE R-116 APPEL D’OFFRES OSP2316 Des soumissions sont demandées pour la conception des travaux, la préparation des plans et devis d’un accès temporaire, l’accompagnement lors du processus d’appel d’offres pour la construction de l’accès ainsi que la surveillance des travaux d’aménagement de l’accès au futur site en développement industriel situé en bordure de la route 116, à Saint-Basile-le-Grand. Les documents d’appels d’offres sont disponibles sur le site Web du Système électronique d’appel d’offres (SWAO) www.seao.ca et peuvent être obtenus selon le tarif en vigueur. Pour être valide, la soumission doit être présentée sur les documents d’appel d’offres fournis par la Ville et devra obligatoirement être accompagnée de l’annexe IV « Déclaration du soumissionnaire » du Règlement de gestion contractuelle dûment complétée et signée. La soumission doit également être accompagnée d’une garantie de soumission pour une somme égale à 10 % de la valeur totale de la soumission, taxes incluses, payable à la Ville de Saint-Basile-le-Grand. Cette garantie doit être valide pour une période de 120 jours à compter de la date d’ouverture des soumissions. De plus, la soumission devra être accompagnée d’une lettre d’engagement relative à l’émission d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement des obligations de l’entrepreneur pour gages, matériaux et services, émis par un assureur détenant le droit d’exercer des activités d’assurance au Québec et inscrit au registre des assureurs de l’Autorité des marchés financiers (AMF) OU d’une lettre signée par le soumissionnaire dans laquelle il consent à ce que la Ville conserve le chèque visé de la garantie de soumission comme garantie d’exécution, chacun égal à 5 % de la valeur totale de la soumission, taxes incluses, en faveur de la Ville de Saint-Basile-le-Grand, et ce, pour toute la durée du contrat. La soumission doit être acheminée, quel que soit le mode d’expédition, sous enveloppe scellée en prenant soin d’y apposer l’étiquette de retour. Elle doit se trouver physiquement aux Services juridiques et du greffe, situés au 204 rue Principale, à Saint-Basile-le-Grand, avant 11 h, le 9 janvier 2024. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. Ne seront acceptées que les soumissions présentées sur les formulaires fournis par la Ville et distribués par le SEAO. Aucune soumission reçue après le délai ne sera acceptée. La date limite pour déposer une plainte est le 27 décembre 2023 et la date limite pour y répondre, le 3 janvier 2024. La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni la soumission ayant reçue le meilleur pointage, ni aucune autre des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Pour toute information, les soumissionnaires doivent s’adresser par écrit à monsieur Benoît Moreau, gestionnaire de projets, à l’adresse électronique suivante : b.moreau@villesblg.ca. Saint-Basile-le-Grand, le 7 décembre 2023 Marie-Christine Lefebvre, avocate, OMA, M.A.P. Greffière et directrice générale par intérim

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Saint-Basile-le-Grand.
    Contracting authority
    Benoit Moreau
    Email
    benmor@villesblg.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: