Rénovation de la buanderie du CHHD
Solicitation number SA-230731-RY
Publication date
Closing date and time 2024/02/05 14:00 EST
Last amendment date
Description
TITRE DU PROJET : Rénovation de la buanderie du CHHD Nº de projet : IM-RY-1631 Établissement : Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est Installation visée par les travaux : Centre d’hébergement Hôtel-Dieu de St-Hyacinthe, 1800 Rue Dessaulles, Saint-Hyacinthe, QC J2S 2T2 Le Gestionnaire de projet procède à un appel d’offres public de services professionnels en vue de réaliser des travaux de construction pour le projet mentionné en titre. Le présent appel d’offres s’adresse aux professionnels de la banque de candidatures ayant fait l’objet d’une pré-sélection lors de l’appel d’offres de qualification, SA-191125-ME (# de référence SEAO : 1333465) « Banque de firmes de services professionnels pour la réalisation de divers mandats dans le cadre de l’enveloppe budgétaire 2019-2022». Les documents d’appel d’offres du Gestionnaire de projet ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les soumissionnaires choisis se verront mandatés pour rendre les services professionnels décrits au document intitulé « Description du mandat ». Les soumissionnaires doivent présenter une offre de services pour une des spécialités suivantes : - Architecture - Génie mécanique et électrique du bâtiment - Génie civil et structure du bâtiment De plus, tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres énumérés à la liste des documents fournis. Demande de précision Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet ( IM-RY-1631- Rénovation de la buanderie du CHHD) Personne-ressource : Sébastien Surprenant Adresse courriel : sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca Gestion des Plaintes Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-des-plaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/ En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter. Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information le 16 janvier 2024 à 9h00. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. SVP confirmer votre présence par courriel au : sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca Ne sont admis à présenter une offre de services que les soumissionnaires ayant au Québec ou dans un territoire visé par un accord gouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. Un soumissionnaire inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une offre de services. Le choix des soumissionnaires sera fait d'après les recommandations d'un comité de sélection, selon les critères d'évaluation décris aux documents d’appel d’offres . Les soumissions devront être remises AVANT 14 H 00, heure locale du lieu de la remise, le 5 février 2024, au Gestionnaire de projet à l'attention du secrétaire du comité de sélection, à ou aux (l’)adresse(s) suivantes : Date : 5 février 2024 Heure locale en vigueur : 14 h 00 Endroit : Centre Casavant (Galeries St-Hyacinthe) Adresse : 3100, boul. Laframboise, suite 3760 – Local 360 (3e étage), J2S 4Z4 Ville : Sainte Hyacinthe Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
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Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
- Address
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1215, chemin du TremblayLongueuil, QC, j4n1r4CAN
- Contracting authority
- Sébastien Surprenant
- Phone
- (438) 349-4220
- Email
- sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
- Fax
- (450) 651-9575
- Address
-
1215, chemin du TremblayLongueuil, QC, 4383494220CAN
Bidding details
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