SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

All SAP platforms will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • SAP Ariba on Friday, June 28 from 2:00 pm until June 30 1:00 am (Eastern Time) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, June 28 from11:00 pm until June 29 9:00 pm (Eastern Time) 

Transport des marchandises du centre de distribution vers les autres sites

Solicitation number H23-1114MJR

Publication date

Closing date and time 2024/01/22 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    CHU de Québec-Université Laval Regroupant le CHUL, L’Hôtel-Dieu de Québec, l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, l’Hôpital du Saint-Sacrement et l’Hôpital Saint-François d’Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l’un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l’est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l’Université Laval et orienté vers l’avenir, il détient également une mission d’enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d’excellence et d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé. OBJET Le CHU de Québec-Université Laval désire obtenir votre prix pour l’acquisition d’un service de transport des marchandises 365 jours par année pour tous les sites du CHU de Québec-Université Laval (CHUL, Hôpital Enfant-Jésus (HEJ), Hôpital St-François-d'Assise (HSFA) et Hôpital St-Sacrement (HSS) à l'exception de l’Hôtel-Dieu de Québec (HDQ)). La fréquence de ces transports est quotidienne et s’étend du dimanche au vendredi inclusivement. Nous parlons d’environ 400 palettes de fournitures médicales à transporter hebdomadairement. Ces fournitures médicales sont destinées aux différentes unités de soins afin de les approvisionner et ainsi être en mesure de soigner nos patients au quotidien. Il ne faut pas oublier également le volet de la production de médicaments à la PCL qui sont transportés vers nos sites par le biais de nos transports de marchandises. Nous parlons ici des réserves de pharmacie qui doivent respecter une trajectoire et des délais très circonscrits à défaut de quoi il y atteinte possible à la santé du patient. Le contrat à intervenir devrait débuter le ou vers le 1er mars 2024 et le PRESTATAIRE DE SERVICES devra avoir tous les véhicules disponibles à cette date. L’ORGANISME PUBLIC adjugera le Contrat conditionnellement à ce que tous les équipements (camions cubes) soient conformes à la description des équipements nécessaires au bon déroulement du contrat et disponibles à la date prévue du contrat à intervenir. DURÉE : FERME 5ANS OPTIONS: Renouvellement si oui, quelle est la nature des options (combien d’années) NON Ex. : Le contrat comporte xx option(s) d’une durée de xx année(s)(chacune). Acquisition supplémentaire si oui, quelle est la nature des options (combien d’unité) S/O Ex. : Le contrat comporte xx option(s) d’une durée des acquisitions supplémentaires du BIEN. ADRESSES DE LIVRAISON CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-François d’Assise : 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5 Hôpital CHUL : 2705, boulevard Laurier, Québec (Québec) G1V 4G2 Hôpital de l’Enfant-Jésus : 1401, 18e Rue, Québec (Québec) G1J 1Z4 Hôpital du Saint-Sacrement : 1050, chemin Ste-Foy, Québec (Québec) G1S 4L8 Plateforme clinico-logistique : 640, Boulevard Armand-Paris, Québec (Québec) G1C 0H9 CLÔTURE DES OFFRES Les soumissions seront reçues jusqu'à la date inscrite sur l'avis ou tout addenda subséquent, à l’adresse suivante : CHU de Québec-Université Laval Centre administratif 775, rue Saint‑Viateur, local 200-A Québec (Québec) G2L 2Z3 NATURE ET MONTANT DE LA GARANTIE DE SOUMISSION Aucun DÉPÔT DES SOUMISSIONS La soumission sera placée dans une enveloppe scellée et adressée au CHU de Québec-Université Laval. Le nom et l’adresse du soumissionnaire ainsi que le numéro de l’appel d’offres doivent être inscrits à l’extérieur de l’enveloppe. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions sera effectuée par les personnes désignées du CHU de Québec-Université Laval immédiatement après la clôture au lieu, date et heure indiqués au document d’appel d’offres. L’ouverture des soumissions est publique par l’application Teams. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS Le CHU de Québec-Université Laval ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions. CONFORMITÉ Les biens proposés dans la soumission doivent être conformes à la description ou aux exigences techniques au devis. Si le soumissionnaire n’est pas en mesure de se conformer à l’une ou l’autre des exigences techniques, il serait de rigueur que le soumissionnaire contacte le gestionnaire du dossier afin de vérifier si une alternative est possible par l'émission d'un addenda. COMMUNICATIONS Pour toute demande d’information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec : Marie-Josée Roy, Spécialiste en procédés administratifs, au numéro de téléphone (418) 525-4444, poste 86203 ou à l’adresse électronique suivante : marie-josee.roy@chudequebec.ca

    Contract duration

    The estimated contract period will be 60 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CHU de Québec-Université Laval
    Address
    775, rue Saint-Viateur
    Québec, QC, G2L 2Z3
    CAN
    Contracting authority
    Marie-Josée Roy
    Phone
    (418) 525-4444
    Email
    marie-josee.roy@chudequebec.ca
    Address
    775, rue Saint-Viateur
    Québec, QC, 4185254444
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    60 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: