SERVICES D’EXPERTISE-CONSEIL EN PLACEMENT
Solicitation number 703101193
Publication date
Closing date and time 2024/02/12 14:00 EST
Last amendment date
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101193 SERVICES D’EXPERTISE-CONSEIL EN PLACEMENT DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à un prestataire de services spécialisé dans le domaine de la gestion financière de régimes d’assurance, en ce qui a trait plus précisément à sa politique de placement. Le mandat consiste à fournir une expertise-conseil aux membres du comité de placement et de capitalisation du conseil d’administration, et ce, dans l’accomplissement de leurs responsabilités. DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT L’ensemble des travaux s’échelonnera sur une période de 36 mois, débutant vers le 18 mars 2024 et se terminant vers le 17 mars 2027. LIEU DES TRAVAUX L’ensemble des travaux d’analyse et de préparation aux rencontres sont effectués à distance. Toutefois, si le comité décidait de se réunir en présentiel, le prestataire de service serait amené à se déplacer au 1199, rue de Bleury à Montréal ou au 1600 avenue D’Estimauville à Québec. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 14 heures, le 12 février 2024. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO). Le prix et la démonstration de la qualité doivent être présentés séparément. Les formulaires « Offre de prix » et « Bordereau de prix » doivent être transmis ensemble, en format PDF, dans un fichier distinct (Fichier de prix) ou dans une enveloppe séparée et cachetée s’il s’agit d’une soumission transmise sur support papier. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Ana Rata Conseillère en gestion contractuelle ana.rata@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, le 12 février 2024 à 14 h 00. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 15 janvier 2024. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1J0H7CAN
- Contracting authority
- Ana Rata
- Phone
- (418) 266-4250
- Email
- Ana.Rata@cnesst.gouv.qc.ca
- Address
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, 4182664250CAN
Bidding details
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