Acquisition d’un système de gestion d’entrepôts en mode SaaS

Solicitation number 445007415

Publication date

Closing date and time 2024/01/29 14:00 EST

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    Description
    AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Acquisition d'un système de gestion d'entrepôts en mode SaaS DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec souhaite obtenir une solution infonuagique de gestion des entrepôts de type 3PL (en mode SaaS) afin de permettre la gestion des produits d’entrepôt et la gestion documentaire. L'exécution des services et la livraison des biens devront s’effectuer aux entrepôts suivants : 9201, rue Langelier à Montréal, QC, H1P 3K9 ; 1515, avenue D’Estimauville à Québec, QC, G1J 5A9 ; 1625, boulevard Wilfrid-Hamel à Québec, QC, G1N 3Y7 ; 350, rue de Copenhague à St-Augustin-de-Desmaures, QC, G3A 2H3. 1665, boulevard Wilfrid-Hamel à Québec, QC, G1N 3Y7. La durée prévue du contrat est durée ferme de cinq (5) années. Il pourra être renouvelé à raison d’une (1) année à la fois, pour un maximum de deux (2) années supplémentaires. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 29 janvier 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Geneviève Trudel. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 31 janvier 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fourniseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Aucune exigence LIMITATION Les personnes physiques ou morales, les sociétés ou les entreprises ayant participé directement ou indirectement au dossier d’affaires, à la préparation et/ou la rédaction des documents relatifs au présent appel d’offres, individuellement ou par le biais d’une filiale ou d’une société dans laquelle elles détiennent des intérêts, ne sont pas admises à soumissionner au présent appel d’offres, ni à participer à la réalisation des travaux prévus au contrat qui en découle. Toute soumission présentée par une personne physique ou morale, ou une société ou une entreprise inadmissible à soumissionner sera rejetée. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 9 janvier 2024, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille 20-12-2023

    Contract duration

    The estimated contract period will be 60 month(s).

    Trade agreements

    • World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Revenu Québec
    Address
    3800, rue de Marly
    Québec, QC, G1X 4A5
    CAN
    Contracting authority
    Geneviève Trudel
    Phone
    (418) 652-5658
    Email
    genevieve.trudel@revenuquebec.ca
    Address
    3800, rue de Marly
    Québec, QC, 4186525658
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    60 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Highest Combined Rating of Technical Merit and Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: