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Réaménagement de la médecine nucléaire

Solicitation number 2022-2504c

Publication date

Closing date and time 2024/02/05 15:00 EST

Last amendment date


    Description
    TITRE DU PROJET : Réaménagement de la médecine nucléaire (2022-2504) Établissement : Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec Installation visée par les travaux : 2725, Chemin Sainte-Foy, Québec, G1V 4G5 Délai de réalisation des travaux : Les travaux devront être complétés au plus tard 12 mois après le début des travaux. Le Gestionnaire de projet, Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, ayant son siège au 2725, Chemin Sainte-Foy, Québec, G1V 4G5, demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. ( www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants : Date : 31 janvier 2024 Heure locale en vigueur : 15h Endroit : Direction des Services Techniques, local Y2237 Adresse : 2700, chemin des Quatre-Bourgeois Ville : Québec, Québec Téléphone : 418-656-8711 poste 5460 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis. Demande de précision: Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (2022-2504, Réaménagement de la médecine nucléaire) : Personne-ressource : Guy Fournier, Tél. : 418-656-8711 poste 5453, Courriel : guy.fournier@ssss.gouv.qc.ca Adresse : 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, G1V 4G5, local Y2237 Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au Y2237, pavillon Marguerite d’Youville, niveau 2 le 17 janvier 2024 à 11 h 00. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. En prévision de la visite d’information, les soumissionnaires devront impérativement se conformer aux nouvelles directives qui suivent afin d’accéder à l’IUCPQ : S’abstenir de se présenter à l’hôpital si vous avez reçu un diagnostic et ou développé des symptômes de la COVID 19 dans les quatorze derniers jours. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. [1] L’Institution financière doit être est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (chapitre A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (chapitre S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (chapitre C-67.3), ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C. 1991, c. 46).

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec-Université Laval
    Address
    2725, chemin Ste-Foy
    Québec, QC, G1V4G5
    CAN
    Contracting authority
    Guy Fournier
    Phone
    (418) 656-8711
    Email
    guy.fournier@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    2725, chemin Ste-Foy
    Québec, QC, 4186568711
    CAN
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: