Services professionnels en génie civil/structure pour le projet de mise aux normes de l’endoscopie – Hôpital Anna Laberge

Solicitation number 23-1838-AO-S

Publication date

Closing date and time 2024/05/14 14:00 EDT

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    Description
    DESCRIPTION SOMMAIRE DU PROJET Afin de procéder à la mise aux normes de l’endoscopie à l’hôpital Anna-Laberge, un agrandissement sera nécessaire. 3. PRINCIPALES CONTRAINTES DU PROJET Le projet fait l’objet de diverses contraintes dont ceux-ci, sans s’y limiter: Limites du terrain Règlements municipaux (notamment la gestion des eaux pluviales) Délais de réalisation Coûts de réalisation Accès et circulation modifié(e)s 4. PORTÉE DES TRAVAUX Le mandat inclus, sans s’y limiter, La participation à des réunions avec diverses parties prenantes afin d’identifier les besoins ; L’appui du client dans les démarches requises à la municipalité; Les rencontres, documents et les présentation(s) requis(e)s pour l’approbation du projet par la ville au Conseil Consultatif d’urbanisme (CCU); L’appui du client dans les démarches requises avec le MSSS; La préparation des documents et les présentation(s) requis(e)s au MSSS; La préparation d’un échéancier projeté ainsi que la révision de celui-ci en cours de projet ; La coordination générale du projet avec les divers intervenants et professionnels requis; L’étude de l’implantation; L’étude des infrastructures existantes et des modifications requises; La réalisation au besoin des plans et devis de préachats; La réalisation des plans et devis pour chacune des étapes du projet ; La réalisation des plans tel que construits ; La préparation de l’estimation préliminaire des coûts des travaux ; La préparation de l’estimation du coût des travaux ; La préparation et la présentation des documents d’appel d’offres et le devis descriptif ; La visite des lieux avec les soumissionnaires ; L’émission des addendas, l’analyse des soumissions et recommandations appropriées ; La préparation des détails non prévus lors des plans et devis et requis pour fins de construction ; La préparation des avis de changement et leur négociation ; Les conseils techniques auprès du propriétaire, avec ou sans visite au chantier ; La vérification des dessins d’atelier ; La vérification des équivalences des matériaux ; Les visites de chantier périodiques afin d’assurer la réalisation des travaux ; Les recommandations au propriétaire sur l’avancement progressif des travaux ; La rédaction des procès-verbaux des réunions de chantier ; La vérification des demandes de paiement ; L’émission de certificats pour la recommandation des paiements progressifs et finaux ; L’inspection finale et la liste des déficiences observées ; La recommandation écrite au propriétaire de l’émission des avis de réception provisoire et définitive des travaux ; Il est important de préciser que ces listes descriptives de la portée des travaux sont non exhaustives. La firme sélectionnée doit être en mesure de fournir la main d’œuvre nécessaire pour exécuter le contrat et posséder les compétences techniques, en administration et en planification.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CISSS Montérégie-Ouest
    Address
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, J7V9R2
    CAN
    Contracting authority
    Cédric Pekam
    Phone
    (450) 455-6171
    Email
    cedric.pekam.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, 4504556171
    CAN
    Bidding details

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: