Services professionnels pour architecte - Agrandissement de la bibliothèque et de l'hôtel de ville

Solicitation number 43356TT-Lot 1

Publication date

Closing date and time 2024/02/28 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES 43356TT – Lot 1 SERVICES PROFESSIONNELS POUR ARCHITECTE La Ville de Charlemagne désire recevoir des offres de services professionnels pour un mandat d’architecte dans le cadre d’un projet d’agrandissement de sa bibliothèque municipale et de son hôtel de ville. Les activités débuteront à l’hiver 2024 et devraient se terminer au courant de l’année 2025. Les soumissions doivent être présentées sur les formulaires et dans des enveloppes préparées à cet effet et être accompagnées des documents requis. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres à compter du 18 janvier 2024 (www.seao.ca) ou pour la région de Montréal au (514) 856-6600 et pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326. Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent communiquer par écrit avec le responsable de l’appel d’offres soit Madame Virginie Riopelle à l’adresse courriel suivante : greffe@charlemagne.ca La soumission doit être présentée dans deux (2) enveloppes clairement identifiées avec le nom et l’adresse du soumissionnaire. Celles-ci doivent être cachetées et distinctes, portant les mentions respectives : N°1 : OFFRE DE SERVICES PROFESSIONNELS – POUR ARCHITECTE – AGRANDISSEMENT DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DE L’HÔTEL DE VILLE N°2 : OFFRE DE PRIX – POUR ARCHITECTE – AGRANDISSEMENT DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DE L’HÔTEL DE VILLE L’ENVELOPPE N°2 DOIT ÊTRE INCLUSE DANS L’ENVELOPPE N°1 En déposant sa soumission, le soumissionnaire accepte les termes, conditions et spécifications des documents d’appel d’offres. La soumission, présentée dans une enveloppe scellée, doit être déposée avant 11h00, le 21 février 2024 à l’hôtel de ville, située au 84, rue du Sacré-Coeur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8. L’enveloppe scellée doit être identifiée avec la mention suivante : Nom du soumissionnaire Adresse du soumissionnaire Ville de Charlemagne N˚ 1 OFFRE DE SERVICES PROFESSIONNELS – POUR ARCHITECTE Agrandissement de la bibliothèque et de l’hôtel de ville Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, immédiatement après l’heure limite et sont valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours depuis la date de leur ouverture. À cette étape seuls les noms seront dévoilés. La Ville ne s’engage à accepter ni la soumission avec le pointage final le plus élevé, ni aucune soumission reçue et n’encourt aucune obligation ou frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Seules seront considérées, aux fins du contrat, les soumissions présentées par une firme ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé par cet accord. Donné à Charlemagne, le 18 janvier 2024 Virginie Riopelle Directrice administrative et greffière

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Charlemagne
    Address
    84, rue du Sacré-Coeur
    Charlemagne, QC, J5Z 1W8
    CAN
    Contracting authority
    Virginie Riopelle
    Phone
    (450) 581-2541
    Email
    riopellev@ville.charlemagne.qc.ca
    Fax
    (450) 581-0597
    Address
    84, rue du Sacré-Coeur
    Charlemagne, QC, 4505812541
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Lanaudière
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: