Services professionnels pour architecte - Agrandissement de la bibliothèque et de l'hôtel de ville
Solicitation number 43356TT-Lot 1
Publication date
Closing date and time 2024/02/28 11:00 EST
Last amendment date
Description
AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES 43356TT – Lot 1 SERVICES PROFESSIONNELS POUR ARCHITECTE La Ville de Charlemagne désire recevoir des offres de services professionnels pour un mandat d’architecte dans le cadre d’un projet d’agrandissement de sa bibliothèque municipale et de son hôtel de ville. Les activités débuteront à l’hiver 2024 et devraient se terminer au courant de l’année 2025. Les soumissions doivent être présentées sur les formulaires et dans des enveloppes préparées à cet effet et être accompagnées des documents requis. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres à compter du 18 janvier 2024 (www.seao.ca) ou pour la région de Montréal au (514) 856-6600 et pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326. Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent communiquer par écrit avec le responsable de l’appel d’offres soit Madame Virginie Riopelle à l’adresse courriel suivante : greffe@charlemagne.ca La soumission doit être présentée dans deux (2) enveloppes clairement identifiées avec le nom et l’adresse du soumissionnaire. Celles-ci doivent être cachetées et distinctes, portant les mentions respectives : N°1 : OFFRE DE SERVICES PROFESSIONNELS – POUR ARCHITECTE – AGRANDISSEMENT DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DE L’HÔTEL DE VILLE N°2 : OFFRE DE PRIX – POUR ARCHITECTE – AGRANDISSEMENT DE LA BIBLIOTHÈQUE ET DE L’HÔTEL DE VILLE L’ENVELOPPE N°2 DOIT ÊTRE INCLUSE DANS L’ENVELOPPE N°1 En déposant sa soumission, le soumissionnaire accepte les termes, conditions et spécifications des documents d’appel d’offres. La soumission, présentée dans une enveloppe scellée, doit être déposée avant 11h00, le 21 février 2024 à l’hôtel de ville, située au 84, rue du Sacré-Coeur, Charlemagne, Québec, J5Z 1W8. L’enveloppe scellée doit être identifiée avec la mention suivante : Nom du soumissionnaire Adresse du soumissionnaire Ville de Charlemagne N˚ 1 OFFRE DE SERVICES PROFESSIONNELS – POUR ARCHITECTE Agrandissement de la bibliothèque et de l’hôtel de ville Les soumissions seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour, immédiatement après l’heure limite et sont valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours depuis la date de leur ouverture. À cette étape seuls les noms seront dévoilés. La Ville ne s’engage à accepter ni la soumission avec le pointage final le plus élevé, ni aucune soumission reçue et n’encourt aucune obligation ou frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Seules seront considérées, aux fins du contrat, les soumissions présentées par une firme ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé par cet accord. Donné à Charlemagne, le 18 janvier 2024 Virginie Riopelle Directrice administrative et greffière
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Charlemagne
- Address
-
84, rue du Sacré-CoeurCharlemagne, QC, J5Z 1W8CAN
- Contracting authority
- Virginie Riopelle
- Phone
- (450) 581-2541
- Email
- riopellev@ville.charlemagne.qc.ca
- Fax
- (450) 581-0597
- Address
-
84, rue du Sacré-CoeurCharlemagne, QC, 4505812541CAN
Bidding details
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