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Solution infonuagique - Gestion des services TI

Solicitation number APP-23-176

Publication date

Closing date and time 2024/02/08 14:27 EST


    Description
    La Ville de Longueuil demande des soumissions pour : Solution infonuagique - Gestion des services TI Ouverture des soumissions : Le 15 février 2024. Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 16 janvier 2024 en s’adressant au Système Électronique d’Appel d’Offres (SEAO) www.seao.ca ou au 1 866 669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres. Chaque soumission doit être déposée et horodatée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement, situé à l’hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec), d’ici le jeudi, 15 février 2024 à 11 h dans une enveloppe opaque, scellée et identifiée comme le modèle joint aux documents d’appel d’offres nommé : « Identification pour enveloppe de retour ». Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Vous êtes invités à visionner en direct, l’ouverture des soumissions, une dizaine minutes après l’heure limite du dépôt, sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/YouTube_Longueuil-Approvisionnements Les résultats des appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante : www.seao.ca Pour le présent appel d'offres, la Ville a recours à un système de pondération à deux enveloppes pour l'évaluation des soumissions. Cette évaluation des soumissions fait référence à un système de pondération et d'évaluation qui tient compte des facteurs de qualité et de prix. Seul le nom des soumissionnaires ayant présenté une soumission sera mentionné publiquement lors de la clôture des soumissions. L'analyse des soumissions est faite à l'aide du système d'évaluation prévu au présent document d'appel d'offres. Pour être retenue, une soumission doit obtenir un minimum de soixante-dix (70) points dans l'évaluation qualitative. L’octroi du contrat se fera au fournisseur dont la soumission aura obtenu le meilleur pointage final. La Ville de Longueuil ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer par courriel avec M. Gabriel Guérin, conseiller en gestion d’acquisition, à la Direction de l’approvisionnement, à l’adresse suivante : gabriel.guerin@longueuil.quebec Donné à Longueuil, le 16 janvier 2024. Jacques Babin Chef de division - Acquisition Direction de l'approvisionnement

    Contract duration

    The estimated contract period will be 60 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Longueuil
    Address
    4250, Chemin de la Savane
    Longueuil, QC, J3Y 9G4
    CAN
    Contracting authority
    Gabriel Guérin
    Phone
    (450) 463-7100
    Email
    gabriel.guerin@longueuil.quebec
    Fax
    (450) 463-7404
    Address
    4250, Chemin de la Savane
    Longueuil, QC, 4504637100
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    60 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: